SABOTAGE de David Ayer

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: SABOTAGE de David Ayer

Messagepar Alegas » Dim 24 Nov 2013, 22:16

Heatmann a écrit:
Alegas a écrit:
Heatmann a écrit:ben la j'ai compris que tu disait que mark reniflait les film "mal" ecrit et que donc tu misait sur sabotage pour etre dans la meme case ....

Non, j'écrivais avec humour que Mark avait eu raison, de mon point de vue, sur ses prévisions en terme d'écriture des films (le dernier en date étant Cartel). J'ai même mis un smiley pour souligner que je disais ça avec second degré, d'autant que je suis le premier à m'en foutre totalement d'un script sur un film avec Schwarzy (je rappelle quand même que j'ai kiffé, dans une certaine mesure, Last Stand et Escape Plan).

j'ai pas suivit qui a aimer et dit quoi sur counselor , tu me fait un resumer ? ( man parcque parler de prevision et d'avoir raison , ca , c'est rigolo mais veut rien dire , tu t'en rend compte ? )

Comme je l'ai dit c'est subjectif, un peu comme les goûts de chacun ici et qui, en soi, ne veulent rien dire non plus. :wink:
Le délire sur Cartel, c'est le fait que Mark, des mois à l'avance, a deviné ce qui pour moi est le plus gros défaut du film : à savoir le fait que McCarthy n'a pas adapté son style d'écriture littéraire sur un format cinématographique. Après peut-être qu'il aimera le film malgré ça, mais il avait néanmoins raison.

Ah c'est cool, maintenant quand t'es d'accord avec quelqu'un, tu "suces". Bah écoutes Heat', mets toi en couple avec Scalp là, parce que ça y va le pompage de teub ces derniers temps entre vous. :wink:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Dim 24 Nov 2013, 22:20

grosse jalouse .

nan mais vient pas me faire le coup du "chacun ces gouts" et de "la subjectiviter" quand tu parlais toi , pas moir , d'avoir raison sur tel ou tel film ...
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Dim 24 Nov 2013, 22:21

Les esprits s'échauffent pour pas grand-chose, on se détend et on profite des dernières heures du week-end, messieurs.

Et personne ici ne me suce :nono:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Dim 24 Nov 2013, 22:23

Quand je parle, et je pense que tout le monde fait ça (sauf peut-être Scalp :mrgreen: ) c'est en assumant ma propre part de subjectivité. J'ai plein de plaisirs coupables, j'aime des trucs généralement traités de sous-merde, ça m'empêche pas de les apprécier.
Je pense pas avoir dit où que ce soit avec sérieux que j'avais raison sur qui que ce soit à propos de n'importe quel film, mais ça ne m'empêche pas de débattre avec quelqu'un lorsque je ne suis pas d'accord avec lui. C'est un peu le principe du forum en fait.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Dim 24 Nov 2013, 22:24

non non , je suis super cool la , c'est juste que je suis etonner de la part d'alegas qu'il joue la carte du "a raison sur tel film" , meme avec un smiley et un rattrapage au branche , stoo .

surtout que la je vais me revoir L'ours , pas revue depuis + de 20 ans , donc je suis super harmonieux
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Dim 24 Nov 2013, 22:27

Heatmann a écrit:c'est juste que je suis etonner de la part d'alegas qu'il joue la carte du "a raison sur tel film" , meme avec un smiley et un rattrapage au branche , stoo .

Je te renvoie à ce que je te répète au moins une fois par trimestre depuis que je suis arrivé sur BOM : quand j'écris un post, je donne mon point de vue, c'est tout. Donc quand j'écris "Mark avait raison", c'est strictement subjectif et tu as le droit de le contester. :super:

Promis, si dans 3 mois tu me ressort ce même faux débat, je te mets ça dans ma signature, comme ça tu n'oublieras plus. :wink:

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Scalp » Lun 25 Nov 2013, 06:22

Alegas a écrit:Quand je parle, et je pense que tout le monde fait ça (sauf peut-être Scalp :mrgreen: ) c'est en assumant ma propre part de subjectivité. J'ai plein de plaisirs coupables, j'aime des trucs généralement traités de sous-merde, ça m'empêche pas de les apprécier.
Je pense pas avoir dit où que ce soit avec sérieux que j'avais raison sur qui que ce soit à propos de n'importe quel film, mais ça ne m'empêche pas de débattre avec quelqu'un lorsque je ne suis pas d'accord avec lui. C'est un peu le principe du forum en fait.

Bein oui je distribue la parole divine.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Mar 25 Fév 2014, 16:16

Image

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar zack_ » Jeu 27 Fév 2014, 00:25

Ah ouai ca saigne pas mal, bien bad ass... :super:
zack_

Messagepar John Spartan » Jeu 27 Fév 2014, 11:34

Grosse attente !!!! :mrgreen:
John Spartan
Rocky
Rocky

Messagepar Alegas » Dim 23 Mar 2014, 22:52

Poster français :

Image

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Mark Chopper » Ven 04 Avr 2014, 10:26

Les derniers retours parlent d'une variation autour de l'histoire "10 petits nègres" version violente... Mais toutes les scènes d'action seraient dans la bande-annonce :shock:

Pas le film d'action non stop vendu en l'occurrence...
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar padri18 » Ven 04 Avr 2014, 10:30

De plus le film a fait un très mauvais démarrage avec 5/6 millions pour son premier weekend, pas de chance pour Schwarzy qui enchaîne les déceptions au box office.
padri18
Modérateur
Modérateur

Messagepar helldude » Ven 04 Avr 2014, 12:11

Mark Chopper a écrit:Les derniers retours parlent d'une variation autour de l'histoire "10 petits nègres" version violente... Mais toutes les scènes d'action seraient dans la bande-annonce :shock:

Pas le film d'action non stop vendu en l'occurrence...

Ben...pourquoi pas !?
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Mark Chopper » Ven 04 Avr 2014, 12:14

Ben...pourquoi pas !?

:shock: :shock: :shock: :( :( :( :-P :-P :-P :roll: :roll: :roll:

Eh ben ça alors !!!!!!!!!

Helldude, tu PaRleS d'une drôle de QuEsTiOn !!!!

Ah ah ah !!!! Lolilol !!!

Parce que ce n'est ce JE voulais dans mes PLUS BEAUX REVES !!!

Image

ET TOI qU'eN PEnses-TU ??? Turluttu chapeau pointu ? :-P :-P :-P
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante