Heatmann a écrit:Alegas a écrit:Heatmann a écrit:ben la j'ai compris que tu disait que mark reniflait les film "mal" ecrit et que donc tu misait sur sabotage pour etre dans la meme case ....
Non, j'écrivais avec humour que Mark avait eu raison, de mon point de vue, sur ses prévisions en terme d'écriture des films (le dernier en date étant Cartel). J'ai même mis un smiley pour souligner que je disais ça avec second degré, d'autant que je suis le premier à m'en foutre totalement d'un script sur un film avec Schwarzy (je rappelle quand même que j'ai kiffé, dans une certaine mesure, Last Stand et Escape Plan).
j'ai pas suivit qui a aimer et dit quoi sur counselor , tu me fait un resumer ? ( man parcque parler de prevision et d'avoir raison , ca , c'est rigolo mais veut rien dire , tu t'en rend compte ? )
Comme je l'ai dit c'est subjectif, un peu comme les goûts de chacun ici et qui, en soi, ne veulent rien dire non plus.
Le délire sur Cartel, c'est le fait que Mark, des mois à l'avance, a deviné ce qui pour moi est le plus gros défaut du film : à savoir le fait que McCarthy n'a pas adapté son style d'écriture littéraire sur un format cinématographique. Après peut-être qu'il aimera le film malgré ça, mais il avait néanmoins raison.
Ah c'est cool, maintenant quand t'es d'accord avec quelqu'un, tu "suces". Bah écoutes Heat', mets toi en couple avec Scalp là, parce que ça y va le pompage de teub ces derniers temps entre vous.