Le trailer qui poutre !
2014 s'annonce très très bien pour l'instant.
Modérateur: Alegas
Mark Chopper a écrit:Entre intrigue complexe et scénario de Skip Woods, il y a toute une gamme de possibilités. On parle du mec qui a ridiculisé Wolverine et tué John McClane, écrit Opération Espadon et L'Agence tous risques.
Heatmann a écrit:ben la j'ai compris que tu disait que mark reniflait les film "mal" ecrit et que donc tu misait sur sabotage pour etre dans la meme case ....
Jed Trigado a écrit:D'ailleurs, pour la plupart des films que tu cites, tu crois vraiment qu'il est seul responsable des scénar' ? Il y a des tonnes de réécritures et de script doctors derrière, donc difficile d’attribuer le mérite (ou l'échec) d'un film à son seul scénariste.
Alegas a écrit:Heatmann a écrit:ben la j'ai compris que tu disait que mark reniflait les film "mal" ecrit et que donc tu misait sur sabotage pour etre dans la meme case ....
Non, j'écrivais avec humour que Mark avait eu raison, de mon point de vue, sur ses prévisions en terme d'écriture des films (le dernier en date étant Cartel). J'ai même mis un smiley pour souligner que je disais ça avec second degré, d'autant que je suis le premier à m'en foutre totalement d'un script sur un film avec Schwarzy (je rappelle quand même que j'ai kiffé, dans une certaine mesure, Last Stand et Escape Plan).
Heatmann a écrit: pis bon , voir mark faire la gueule , ca va , c est pas un scoop !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 130 invités