SABOTAGE de David Ayer

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: SABOTAGE de David Ayer

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 24 Nov 2013, 21:16

Le trailer qui poutre ! :love:
2014 s'annonce très très bien pour l'instant. :bluespit:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Mark Chopper » Dim 24 Nov 2013, 21:33

Ecrit par Skip Woods ? Je me méfie pour éviter la déception...
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Dim 24 Nov 2013, 21:39

ouai bon la on a pas besoin , et attend pas, une intrigue complexe hein , dans la ligner des autre ayer ca ira tres bien justement ( pis on sent le R pas juste visuel mais dans la thematique et le ton aussi :bluespit: )
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Dim 24 Nov 2013, 21:43

Entre intrigue complexe et scénario de Skip Woods, il y a toute une gamme de possibilités. On parle du mec qui a ridiculisé Wolverine et tué John McClane, écrit Opération Espadon et L'Agence tous risques. Bref, un fléau.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Dim 24 Nov 2013, 21:55

Ouais et puis Mark a le don de renifler les films mal écrits un an avant leur sortie. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Dim 24 Nov 2013, 21:58

toi qui kiff justement prisoners

enfin bon , moi deja j'aime bien SWAT , et tout ce qui me fait bander sur le trailer de sabotage , ben a rien qui touche au scenario et a "l'ecriture" , ca semble couillue , macho , bourrin , classe, badass , voila , nickel , une team de DEA contre un cartel de mechant le tout sous la houlette de david ayer
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Dim 24 Nov 2013, 21:59

J'aime bien Prisoners et alors ? Est-ce que j'ai dit que j'aimerais pas Sabotage parce que si ça se trouve ça sera mal écrit ?
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Dim 24 Nov 2013, 22:02

ben la j'ai compris que tu disait que mark reniflait les film "mal" ecrit et que donc tu misait sur sabotage pour etre dans la meme case ....
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jed Trigado » Dim 24 Nov 2013, 22:04

Mark Chopper a écrit:Entre intrigue complexe et scénario de Skip Woods, il y a toute une gamme de possibilités. On parle du mec qui a ridiculisé Wolverine et tué John McClane, écrit Opération Espadon et L'Agence tous risques.

Ouais et auteur de l'excellent polar Thursday.

D'ailleurs, pour la plupart des films que tu cites, tu crois vraiment qu'il est seul responsable des scénar' ? Il y a des tonnes de réécritures et de script doctors derrière, donc difficile d’attribuer le mérite (ou l'échec) d'un film à son seul scénariste.
Jed Trigado

Messagepar Heatmann » Dim 24 Nov 2013, 22:05

pis faut voir qui dirige les scene et fait les choix le jour j , chaque jour , sur le plateau . la , c'est david ayer , autant dire qu'il avait une petite idee d'ou ammener sont film
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Dim 24 Nov 2013, 22:08

Heatmann a écrit:ben la j'ai compris que tu disait que mark reniflait les film "mal" ecrit et que donc tu misait sur sabotage pour etre dans la meme case ....

Non, j'écrivais avec humour que Mark avait eu raison, de mon point de vue, sur ses prévisions en terme d'écriture des films (le dernier en date étant Cartel). J'ai même mis un smiley pour souligner que je disais ça avec second degré, d'autant que je suis le premier à m'en foutre totalement d'un script sur un film avec Schwarzy (je rappelle quand même que j'ai kiffé, dans une certaine mesure, Last Stand et Escape Plan).

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Mark Chopper » Dim 24 Nov 2013, 22:09

Jed Trigado a écrit:D'ailleurs, pour la plupart des films que tu cites, tu crois vraiment qu'il est seul responsable des scénar' ? Il y a des tonnes de réécritures et de script doctors derrière, donc difficile d’attribuer le mérite (ou l'échec) d'un film à son seul scénariste.

Le pauvre petit chou... Il a choisi d'assumer. Il aurait pu enlever son nom du générique, mais non. Bien sûr qu'il n'est pas le seul responsable. Mais vu la merde écrite, difficile d'en tirer quelque chose.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Dim 24 Nov 2013, 22:12

Alegas a écrit:
Heatmann a écrit:ben la j'ai compris que tu disait que mark reniflait les film "mal" ecrit et que donc tu misait sur sabotage pour etre dans la meme case ....

Non, j'écrivais avec humour que Mark avait eu raison, de mon point de vue, sur ses prévisions en terme d'écriture des films (le dernier en date étant Cartel). J'ai même mis un smiley pour souligner que je disais ça avec second degré, d'autant que je suis le premier à m'en foutre totalement d'un script sur un film avec Schwarzy (je rappelle quand même que j'ai kiffé, dans une certaine mesure, Last Stand et Escape Plan).

j'ai pas suivit qui a aimer et dit quoi sur counselor , tu me fait un resumer ? ( man parcque parler de prevision et d'avoir raison , ca , c'est rigolo mais veut rien dire , tu t'en rend compte ? )

apres ouai , je sais pour last stand et evasion , et je t en felicite , mais la , le ayer , j en attend 1000 fois plus ! ( mais je pense pas en etre decut :super: )

( pis bon , voir mark faire la gueule , ca va , c est pas un scoop ! )
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Dim 24 Nov 2013, 22:14

Je n'ai pas encore vu Cartel mais j'ai dit il y a longtemps qu'un grand écrivain ne faisait pas forcément un grand scénariste, les exercices étant on ne peut plus différents (cf. les échecs de Ellroy et Ellis).

Heatmann a écrit: pis bon , voir mark faire la gueule , ca va , c est pas un scoop !

Sur un film de Schwarzy ? Je suis très bon public.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Dim 24 Nov 2013, 22:16

ah ok . donc alegas suce en disant que tu "avait raison" kikoolol :super: :super: :super: ( counselor , top 5 de l annee pour moi et viellit plus qu'a merveille , un des films que j'ai le plus envie de voir et revoir )
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante