"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
pas mal , on evite l'embouteillage arnie de 2013 . le tournage de ce TEN a seulement ete boucler la semaine derniere , donc quelque mois de post prod , un peu de promo , on laisse passer LAST STAND et THE TOMB et hop une sortie debut 2014
C'est pas plus mal pour toi : une place de dispo dans ton top 10.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Il faudrait changer le titre du topic : le film s'appelle désormais Sabotage.
J'ai beau aimer le réal et le cast, pour l'instant ça me donne pas spécialement envie. Bonne chose néanmoins, ça me permettra sûrement d'être agréablement surpris. Vivement le trailer en tout cas pour s'en faire une idée plus précise.
C'est que ça a l'air bien furieux tout ça. En espérant que ce soit aussi dark que le trailer le laisse présager.
bon je l'attendais de pied ferme avec ce real , cast ( rhho putain worthington pisr arnie en mode badass et tout ces second role ) et pitch , mais alors ce trailer defonce tout mes fantasme
rho la gueule du truc , le ton , les punchline !!!
top 3 de se que j attend le plus en 2014 avec draft day et in heart of the sea , carrement
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."