POLISSE de Maïwenn

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: POLISSE de Maïwenn

Messagepar elpingos » Mer 02 Nov 2011, 16:54

Fais gaffe Scalp tu recommences à parler de film que t'as pas vu....
elpingos
Predator
Predator

Messagepar francesco34 » Mer 02 Nov 2011, 16:56

nan mais là Scalp tu moulines dans le vide, depuis Le bal des actrices tout le monde s'accorde à dire qu'elle est douée avec les comédiens...
Tu peux faire ta tête de mule en dénigrant mais c'est un fait.

Sinon Logan c'est toi qui a mis 0 au film? J'ai pas trouvé ta critique? Ou je me suis trompé c'est quelqu'un d'autre?
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Alegas » Mer 02 Nov 2011, 16:57

Euh non Le Bal des Actrices c'est très très mal joué. :nono:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Logan » Mer 02 Nov 2011, 16:58

francesco34 a écrit:nan mais là Scalp tu moulines dans le vide, depuis Le bal des actrices tout le monde s'accorde à dire qu'elle est douée avec les comédiens...
Tu peux faire ta tête de mule en dénigrant mais c'est un fait.

Sinon Logan c'est toi qui a mis 0 au film? J'ai pas trouvé ta critique? Ou je me suis trompé c'est quelqu'un d'autre?

Non non c'est moi, pour la critique je t'invite à écouter le BOMcast :mrgreen: je vais faire la version papier soon.
Logan

Messagepar francesco34 » Mer 02 Nov 2011, 17:02

Ah okay, parce que le film n'étant objectivement pas un nanar, ce style de note extrème c'est un rejet de quelque chose. Moi si je fous 0 (ou un carton) à un film qui n'est pas un nanar c'est pour des raisons politiques généralement :mrgreen:

Alegas a écrit:Euh non Le Bal des Actrices c'est très très mal joué. :nono:

Pas vu, mais toutes les critiques disent le contraire... :roll:
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Scalp » Mer 02 Nov 2011, 17:03

elpingos a écrit:Fais gaffe Scalp tu recommences à parler de film que t'as pas vu....

Bein désolé j'ai déjà vu un film de la pouf et c'est mal joué et j'ai vu suffisamment de long exprès de Polisse pour me rendre compte que la direction d'acteur c'est pas son truc ( déjà que la réal et l'écriture c'est pas son truc non plus )
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Mer 02 Nov 2011, 17:04

francesco34 a écrit:
Alegas a écrit:Euh non Le Bal des Actrices c'est très très mal joué. :nono:

Pas vu, mais toutes les critiques disent le contraire... :roll:

Ouais mais les critiques........... :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar francesco34 » Mer 02 Nov 2011, 17:07

ah j'oubliais, y'a que sur Bom qu'on sait critiquer les films... et encore juste 2 ou 3 triés sur le volet, ceux qu'aiment pas quoi :mrgreen:
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Scalp » Mer 02 Nov 2011, 17:09

Oue enfin les critiques ciné c'est pas comme si y était pas payer pour dire du bien ( ou du mal ) de certains films donc bon leur avis ça vaut que dalle.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar francesco34 » Mer 02 Nov 2011, 17:12

t'es dans un délire paranoîaque ou quoi?
Nan mais dit pas trop de conneries quand même, les critiques ben ils donnent leur avis de critiques... si ils étaient "payés" pour dire du bien d'un film on vivrait dans le monde de oui-oui et tous les films auraient 10/10, surtout les américains plein de pognon d'ailleurs... Or c'est loin d'etre le cas.
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar elpingos » Mer 02 Nov 2011, 17:14

Scalp a écrit:
elpingos a écrit:Fais gaffe Scalp tu recommences à parler de film que t'as pas vu....

Bein désolé j'ai déjà vu un film de la pouf et c'est mal joué et j'ai vu suffisamment de long exprès de Polisse pour me rendre compte que la direction d'acteur c'est pas son truc ( déjà que la réal et l'écriture c'est pas son truc non plus )

Moi je dis çà, je m'en fous que tu dises ce que tu penses, mais bon n'empêche t'as pas vu le film :nono: (heureusement que je ne me base pas que sur les films précédents de réalisateurs ou sur des extraits pour me faire un avis sur un film)... En tout cas je sais par expérience que ce genre de commentaire (non fondé donc) peut avoir tendance à énerver ceux qui défendent un film...
elpingos
Predator
Predator

Messagepar Scalp » Mer 02 Nov 2011, 17:16

elpingos a écrit:
Scalp a écrit:

Moi je dis çà, je m'en fous que tu dises ce que tu penses, mais bon n'empêche t'as pas vu le film :nono: (heureusement que je ne me base pas que sur les films précédents de réalisateurs ou sur des extraits pour me faire un avis sur un film)... En tout cas je sais par expérience que ce genre de commentaire (non fondé donc) peut avoir tendance à énerver ceux qui défendent un film...

Tu sais moi ceux qui défendent ce film j'en ai un peu rien à battre de ce qu'il pense.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Val » Mer 02 Nov 2011, 17:21

Après moi, j'ai pas vu le film, peut-être que je vais aimer hein je sais pas, mais ce que j'exprimais, c'est un certain ras le bol face à une mode d'un certain cinéma français très hautain justement envers le cinéma justement à coup de "les codes c'est de la merde, je fais n'importe quoi, ça a l'air réaliste donc les gens aiment".

Comme l'a dit De Palma "Je ne connais pas de grands réalisateurs qui ne soient pas de grands connaisseurs du cinéma".
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Scalp » Mer 02 Nov 2011, 17:22

Oue en plus c'est possible que t'aimes, ça a l'air aussi bien réalisé que du Cassavetes :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Val » Mer 02 Nov 2011, 17:23

Attaque gratuite et prévisible. Tu ramolis, ça doit être ta future paternité. :mrgreen:
Val
Terminator
Terminator

PrécédenteSuivante