Modérateur: Alegas
ERNST STAVRO BLOFELD a écrit:La meute a beau déverser son fiel sur la prétendue personnalité vomitive de Maïween, pas un cinéphile en herbe, qui prétend filmer mieux qu'elle, n'a été foutu de publier une critique crédible de "Polisse".
Et sinon, qui l'a vraiment vu le film ? Moi oui. C'est assez réaliste, quelques malheureux clichés (un bon paquet quand même) et manque un fil conducteur un peu plus solide. Je lui mettrais quand même 7/10. Et j'aime pas Maïween pourtant.
Logan a écrit:
Putain mais comme il est pas gentil lui!! allez vite Maiween pleure...allez pleure...pense à gros luc qui t'as enfilé pendant 10 ans...
Mais heu pourquoi les gens ils m'aiment pas
helldude a écrit:Et sinon, qui l'a vraiment vu le film ? Moi oui. C'est assez réaliste, quelques malheureux clichés (un bon paquet quand même) et manque un fil conducteur un peu plus solide. Je lui mettrais quand même 7/10. Et j'aime pas Maïween pourtant.
Scalp a écrit:Ah pis maintenant y a des critiques crédibles et des critiques pas crédibles.
alinoe a écrit:C'est juste ton opinion, car j'estime avoir proposé une critique crédible du film. Tu ne l'as probablement pas apprécié, mais ça n'enlève en rien sa justesse à mes yeux.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 112 invités