Ben tu veux que j'argumente quoi ?
Je pose une question et y'a pas un "chieur sur Maïwenn" qui réagit...
Modérateur: Alegas
Je crois que j'ai jamais vu une nana aussi pathétiquement arriviste, feignasse et calculatrice.
j'ai envie de voir sa déchéance
Eikichi Onizuka a écrit: Donc moi aussi j’attends sa chute avec impatience, pour qu'elle comprenne qu'elle n'est rien dans le milieu du cinéma.
Eikichi Onizuka a écrit:Non mais déjà ses deux premiers films c'est juste de la merde. C'est pas bien de juger je sais mais là c'est vraiment nul. On pourra me reprocher tout ce qu'on veut sur certaines de mes notes, mais mettre plus de 5 à ces torchons c'est un exploit.
Son premier film c'est sa vie ... Ouai super, fille battue par papa qui règle ses comptes à travers son "film". Mixte entre faux docu et film, ce dernier ne décolle pas. Alors parce qu'elle n'est pas assez nombriliste elle nous rajoute des interview d'elle gamine (genre vous avez vu, c'est de moi qu'on parle). Bon enfance pas difficile certes mais de là à pondre ce film et se mettre autant en avant faut pas pousser. Mine de rien on comprend pourquoi elle a épousé Luc, l'homme qui enchaine les bouses. Besoin d'une image paternel, d'un homme qui l'aime (psychologie de base ?).
Bref ensuite vient son second film. Et là quoi qu'on en dise le 0 il se pose bien là. Y'a rien, c'est vide, Maiwenn ramène ses copines (bobos ) et fait encore une fois un faux docu/film (sait faire que ça la petite vu qu'elle dénigre le métier de cadreur ... pas moi qui l'invente elle le dit dans une interview). Là elle balance sur la vie d'actrices qui est parfois dur (ouin ouin) avec des contrats pas facile, des émotions, un oublie du public ... C'est plat, on y croit pas au docu, tout est bullshité du début à la fin, elle se fou encore en avant et le firmament est atteint quand le film tourne en comédie musicale. Pas moins de 10 chansons, chorégraphiées qui ne servent à rien et qui ridiculisent encore plus les acteurs. J'ai cru mourir devant se film, l'ennuie était omniprésent, les minutes se sont transformées en heures.
Puis faut la voir lors des interviews à faire l’intéressante, l'actrice studio, sa grande gueule. Non cte fille fait des films de merdes et en plus à une tête à claque. Pas de sa faute vous me direz mais ce genre de personne je les aime vraiment pas et pour une fois je ne suis pas le seul. Donc moi aussi j’attends sa chute avec impatience, pour qu'elle comprenne qu'elle n'est rien dans le milieu du cinéma.
francesco34 a écrit:Eikichi Onizuka a écrit: Donc moi aussi j’attends sa chute avec impatience, pour qu'elle comprenne qu'elle n'est rien dans le milieu du cinéma.
J'avais lu la même chose sur Shyamalan de la part de la presse américaine, qui souhaitait ni plus ni moins sa "mort cinématographique".
Moi perso je comprends pas qu'on puisse en vouloir autant à quelqu'un qu'on connait pas et qui nous a personnellement rien fait... qu'elle ne plaise pas, qu'elle irrite, qu'on la trouve ridicule, intéressée ou arriviste, ok... mais personne nous oblige à voir ses films, ni même à en parler... et de là à lui souhaiter dans sa vie personnelle et professionnelle misère et déchéance j'avoue que je suis sidéré...
Et puis ta remarque "elle n'est rien dans le milieu du cinéma" ça veut dire quoi? C'est qui le milieu du cinéma? Sûrement pas nous, 15 gusses qui débattent sur un forum Et vu l'accueil positif de la presse, le succès public, et les récompenses et nominations, le "milieu" a plutôt tendance à lui signifier qu'elle est importante...
francesco34 a écrit:Moi perso je comprends pas qu'on puisse en vouloir autant à quelqu'un qu'on connait pas et qui nous a personnellement rien fait... qu'elle ne plaise pas, qu'elle irrite, qu'on la trouve ridicule, intéressée ou arriviste, ok... mais personne nous oblige à voir ses films, ni même à en parler... et de là à lui souhaiter dans sa vie personnelle et professionnelle misère et déchéance j'avoue que je suis sidéré...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 125 invités