POLISSE de Maïwenn

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: POLISSE de Maïwenn

Messagepar ViCo » Lun 27 Fév 2012, 00:45

Ben tu veux que j'argumente quoi ? :shock:
Je pose une question et y'a pas un "chieur sur Maïwenn" qui réagit...
Vincenzo Coccotti aka Incep Sean
ViCo
Batman
Batman

Messagepar comICS-soon » Lun 27 Fév 2012, 00:50

Je vois pas en quoi on "pourrait penser qu'on parle d'une criminelle" quand on parle d'une pauvre gamine très bonne actrice pour les rôles de midinettes qui chialent H24.
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar ViCo » Lun 27 Fév 2012, 01:02

Je crois que j'ai jamais vu une nana aussi pathétiquement arriviste, feignasse et calculatrice.

j'ai envie de voir sa déchéance

C'est vrai que tout ça n'est point du tout virulent...
ViCo
Batman
Batman

Messagepar comICS-soon » Lun 27 Fév 2012, 01:21

Ouais après ça c'est pas à moi de répondre de ces propos... Mais j'ai quand même envie de voir sa déchéance.
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar nicofromtheblock » Lun 27 Fév 2012, 01:56

Et bien, il faudra être patient parce que ça n'est pas prêt d'arriver ...
nicofromtheblock
Alien
Alien

Messagepar Dunandan » Lun 27 Fév 2012, 07:02

J'ai regardé les 8 premières minutes (peut pas plus, j'ai déjà vu du Maïwenn, et elle filme pareil, à l'arrache pour dire la vérité, prétentieuse quand même la petite ...), ça n'a clairement pas sa place au cinéma. Un documentaire à la limite, et je suis gentil. Quand je n'aurai plus un seul DVD à voir, et qu'il fera une tempête dehors, peut-être je vais me forcerai à le voir pour ajouter ma critique ...
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar zack_ » Lun 27 Fév 2012, 10:21

Enfin juger en 8 min c'est pas assez, je le verrai certainement cette semaine mais y a des films qui sont mauvais au début et qui se rattrape après sur le fond...
zack_

Messagepar alinoe » Lun 27 Fév 2012, 10:32

Il y a aussi des films tellement mauvais sur la forme qu'ils détruisent complètement l'impact émotionnel que devrait avoir leur sujet profondément dramatique et c'est totalement le cas de Polisse.
alinoe
Batman
Batman

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 27 Fév 2012, 13:30

Non mais déjà ses deux premiers films c'est juste de la merde. C'est pas bien de juger je sais mais là c'est vraiment nul. On pourra me reprocher tout ce qu'on veut sur certaines de mes notes, mais mettre plus de 5 à ces torchons c'est un exploit.
Son premier film c'est sa vie ... Ouai super, fille battue par papa qui règle ses comptes à travers son "film". Mixte entre faux docu et film, ce dernier ne décolle pas. Alors parce qu'elle n'est pas assez nombriliste elle nous rajoute des interview d'elle gamine (genre vous avez vu, c'est de moi qu'on parle). Bon enfance pas difficile certes mais de là à pondre ce film et se mettre autant en avant faut pas pousser. Mine de rien on comprend pourquoi elle a épousé Luc, l'homme qui enchaine les bouses. Besoin d'une image paternel, d'un homme qui l'aime (psychologie de base ?).
Bref ensuite vient son second film. Et là quoi qu'on en dise le 0 il se pose bien là. Y'a rien, c'est vide, Maiwenn ramène ses copines (bobos :chut: ) et fait encore une fois un faux docu/film (sait faire que ça la petite vu qu'elle dénigre le métier de cadreur ... pas moi qui l'invente elle le dit dans une interview). Là elle balance sur la vie d'actrices qui est parfois dur (ouin ouin) avec des contrats pas facile, des émotions, un oublie du public ... C'est plat, on y croit pas au docu, tout est bullshité du début à la fin, elle se fou encore en avant et le firmament est atteint quand le film tourne en comédie musicale. Pas moins de 10 chansons, chorégraphiées qui ne servent à rien et qui ridiculisent encore plus les acteurs. J'ai cru mourir devant se film, l'ennuie était omniprésent, les minutes se sont transformées en heures.
Puis faut la voir lors des interviews à faire l’intéressante, l'actrice studio, sa grande gueule. Non cte fille fait des films de merdes et en plus à une tête à claque. Pas de sa faute vous me direz mais ce genre de personne je les aime vraiment pas et pour une fois je ne suis pas le seul. Donc moi aussi j’attends sa chute avec impatience, pour qu'elle comprenne qu'elle n'est rien dans le milieu du cinéma.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar ViCo » Lun 27 Fév 2012, 13:36

Bah voilà c'est déjà mieux comme argument mais assez dur quand même !! :wink:
ViCo
Batman
Batman

Messagepar francesco34 » Lun 27 Fév 2012, 13:44

Eikichi Onizuka a écrit: Donc moi aussi j’attends sa chute avec impatience, pour qu'elle comprenne qu'elle n'est rien dans le milieu du cinéma.

J'avais lu la même chose sur Shyamalan de la part de la presse américaine, qui souhaitait ni plus ni moins sa "mort cinématographique".
Moi perso je comprends pas qu'on puisse en vouloir autant à quelqu'un qu'on connait pas et qui nous a personnellement rien fait... qu'elle ne plaise pas, qu'elle irrite, qu'on la trouve ridicule, intéressée ou arriviste, ok... mais personne nous oblige à voir ses films, ni même à en parler... et de là à lui souhaiter dans sa vie personnelle et professionnelle misère et déchéance j'avoue que je suis sidéré...

Et puis ta remarque "elle n'est rien dans le milieu du cinéma" ça veut dire quoi? C'est qui le milieu du cinéma? Sûrement pas nous, 15 gusses qui débattent sur un forum :eheh: Et vu l'accueil positif de la presse, le succès public, et les récompenses et nominations, le "milieu" a plutôt tendance à lui signifier qu'elle est importante...
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Logan » Lun 27 Fév 2012, 13:48

Eikichi Onizuka a écrit:Non mais déjà ses deux premiers films c'est juste de la merde. C'est pas bien de juger je sais mais là c'est vraiment nul. On pourra me reprocher tout ce qu'on veut sur certaines de mes notes, mais mettre plus de 5 à ces torchons c'est un exploit.
Son premier film c'est sa vie ... Ouai super, fille battue par papa qui règle ses comptes à travers son "film". Mixte entre faux docu et film, ce dernier ne décolle pas. Alors parce qu'elle n'est pas assez nombriliste elle nous rajoute des interview d'elle gamine (genre vous avez vu, c'est de moi qu'on parle). Bon enfance pas difficile certes mais de là à pondre ce film et se mettre autant en avant faut pas pousser. Mine de rien on comprend pourquoi elle a épousé Luc, l'homme qui enchaine les bouses. Besoin d'une image paternel, d'un homme qui l'aime (psychologie de base ?).
Bref ensuite vient son second film. Et là quoi qu'on en dise le 0 il se pose bien là. Y'a rien, c'est vide, Maiwenn ramène ses copines (bobos :chut: ) et fait encore une fois un faux docu/film (sait faire que ça la petite vu qu'elle dénigre le métier de cadreur ... pas moi qui l'invente elle le dit dans une interview). Là elle balance sur la vie d'actrices qui est parfois dur (ouin ouin) avec des contrats pas facile, des émotions, un oublie du public ... C'est plat, on y croit pas au docu, tout est bullshité du début à la fin, elle se fou encore en avant et le firmament est atteint quand le film tourne en comédie musicale. Pas moins de 10 chansons, chorégraphiées qui ne servent à rien et qui ridiculisent encore plus les acteurs. J'ai cru mourir devant se film, l'ennuie était omniprésent, les minutes se sont transformées en heures.
Puis faut la voir lors des interviews à faire l’intéressante, l'actrice studio, sa grande gueule. Non cte fille fait des films de merdes et en plus à une tête à claque. Pas de sa faute vous me direz mais ce genre de personne je les aime vraiment pas et pour une fois je ne suis pas le seul. Donc moi aussi j’attends sa chute avec impatience, pour qu'elle comprenne qu'elle n'est rien dans le milieu du cinéma.

Image
Comme il a dit
Logan

Messagepar Logan » Lun 27 Fév 2012, 13:52

francesco34 a écrit:
Eikichi Onizuka a écrit: Donc moi aussi j’attends sa chute avec impatience, pour qu'elle comprenne qu'elle n'est rien dans le milieu du cinéma.

J'avais lu la même chose sur Shyamalan de la part de la presse américaine, qui souhaitait ni plus ni moins sa "mort cinématographique".
Moi perso je comprends pas qu'on puisse en vouloir autant à quelqu'un qu'on connait pas et qui nous a personnellement rien fait... qu'elle ne plaise pas, qu'elle irrite, qu'on la trouve ridicule, intéressée ou arriviste, ok... mais personne nous oblige à voir ses films, ni même à en parler... et de là à lui souhaiter dans sa vie personnelle et professionnelle misère et déchéance j'avoue que je suis sidéré...

Et puis ta remarque "elle n'est rien dans le milieu du cinéma" ça veut dire quoi? C'est qui le milieu du cinéma? Sûrement pas nous, 15 gusses qui débattent sur un forum :eheh: Et vu l'accueil positif de la presse, le succès public, et les récompenses et nominations, le "milieu" a plutôt tendance à lui signifier qu'elle est importante...

Mouais bof franchement tu va sur les forums et le film est loin d'être porté en grand film. Idem pour la presse indé, quand j'écoute les podcast radio de France inter, Rouillé, Thoret et tous les grand disent en coeur que ce film est de la merde. Après si tu regardes ciné live et les coms allociné et les gus qui votent pour les césars alors ouais le film est vite fait côté mais c'est plus du à son identité et ce qu'il traite, ce film dans trois ans sera oublié et tout le monde s'en foutra de Maiween et je dirais même que son prochain film sera un échec tu verras :super:
Logan

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 27 Fév 2012, 14:18

On est que 15 gusses sur le forum mais certains se débrouillent déjà mieux en mise en scène qu'elle, alors bon :mrgreen:
Non mais les critiques qui ont adoré, c'est quoi, les Inrocks par exemple ? La bande de bobo, l' intelligentsia parisienne qui vend 10 revues par mois, qui se prennent pour des grands monsieurs alors que c'est des petits bonhommes comme dirait Thomas Langmann. Ben franchement les revues presses sont parfois sympas mais juste de temps en temps quoi. :mrgreen:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar ViCo » Lun 27 Fév 2012, 14:35

francesco34 a écrit:Moi perso je comprends pas qu'on puisse en vouloir autant à quelqu'un qu'on connait pas et qui nous a personnellement rien fait... qu'elle ne plaise pas, qu'elle irrite, qu'on la trouve ridicule, intéressée ou arriviste, ok... mais personne nous oblige à voir ses films, ni même à en parler... et de là à lui souhaiter dans sa vie personnelle et professionnelle misère et déchéance j'avoue que je suis sidéré...

Merci francesco !! :super:
ViCo
Batman
Batman

PrécédenteSuivante