POLISSE de Maïwenn

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: POLISSE de Maïwenn

Messagepar Scalp » Lun 27 Fév 2012, 14:43

Moi j'aimerais qu"elle se fasse sodomiser par une armé de gros black, j'ai bon là ?
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Val » Lun 27 Fév 2012, 14:48

C'es peut être déjà fait avec Joey Starr et ses potes.

(c'est de l'humour je précise avec qu'un excité vienne insulter tout le monde).
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Scalp » Lun 27 Fév 2012, 14:50

Joey Starr son truc c'est plus les poings dans la gueule.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar ViCo » Lun 27 Fév 2012, 14:52

Hey les Nord-Coréens, faudrait vous rentrer dans votre petite boîte crânienne que ce n'est pas parce qu'on ne comprend pas les fustigations à l'encontre de telle ou telle personne que forcément on n'a pas d'humour et qu'on s'emporte...
Vincenzo Coccotti aka Incep Sean
ViCo
Batman
Batman

Messagepar Logan » Lun 27 Fév 2012, 14:53

Je pense qu'elle a du se faire violer par le singe de Joey Starr c'est pour ce qu'il l'a frappé son singe.
Logan

Messagepar Mark Chopper » Lun 27 Fév 2012, 15:41

Ce que j'adore, c'est les commentaires du type "vous n'êtes pas obligés de regarder, alors ne critiquez pas".

On peut tout de même critiquer quelqu'un qui rafle succès public/critique/exposition médiatique au détriment d'autres films qu'on apprécie, bien meilleurs, mais qui n'ont pas cette chance.

Ce film est ressorti dans ma ville et bouffe donc un écran, écran qui aurait pu servir à projeter un autre film, qui finira sans doute en DTV.

Et lorsqu'une "cinéaste" annonce clairement qu'elle se fout du cadre, comment la prendre en sérieux ? Comment déconsidérer à ce point la mise en scène ? A part diriger ses acteurs, elle fait quelque chose pour justifier son titre ?
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar francesco34 » Lun 27 Fév 2012, 16:13

Mark Chopper a écrit:Ce film est ressorti dans ma ville et bouffe donc un écran, écran qui aurait pu servir à projeter un autre film, qui finira sans doute en DTV.

Pauvre film qui finira en DTV à cause de Maiwen: décidément c'est vraiment une garce, en plus de vous obliger à voir ses films, elle s'amuse à saborder la carrière de ses concurrents. :mrgreen:
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Logan » Lun 27 Fév 2012, 16:17

Image
Putain mais comme il est pas gentil lui!! allez vite Maiween pleure...allez pleure...pense à gros luc qui t'as enfilé pendant 10 ans...

Image
Mais heu pourquoi les gens ils m'aiment pas
Logan

Messagepar comICS-soon » Lun 27 Fév 2012, 16:36

:eheh: :eheh:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Mark Chopper » Lun 27 Fév 2012, 16:44

Image

"Les gens me demandent toujours comment je m'y suis prise pour piquer Luc à Maiwenn...
Je l'ai dragué pendant qu'il s'occupait du cadrage, elle regardait ailleurs."
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Lun 27 Fév 2012, 16:57

C'est vrai que gros luc il a tronché pas mal d'incompétententes quand même :eheh:
Logan

Messagepar Scalp » Lun 27 Fév 2012, 17:00

C'est comme pour ses films, il est pas regardant sur la qualité.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar zack_ » Lun 27 Fév 2012, 18:28

Ca va encore cette dernière physiquement c'est pas mauvais
francesco34 a écrit:
Eikichi Onizuka a écrit: Donc moi aussi j’attends sa chute avec impatience, pour qu'elle comprenne qu'elle n'est rien dans le milieu du cinéma.

J'avais lu la même chose sur Shyamalan de la part de la presse américaine, qui souhaitait ni plus ni moins sa "mort cinématographique".
Moi perso je comprends pas qu'on puisse en vouloir autant à quelqu'un qu'on connait pas et qui nous a personnellement rien fait... qu'elle ne plaise pas, qu'elle irrite, qu'on la trouve ridicule, intéressée ou arriviste, ok... mais personne nous oblige à voir ses films, ni même à en parler... et de là à lui souhaiter dans sa vie personnelle et professionnelle misère et déchéance j'avoue que je suis sidéré...

Et puis ta remarque "elle n'est rien dans le milieu du cinéma" ça veut dire quoi? C'est qui le milieu du cinéma? Sûrement pas nous, 15 gusses qui débattent sur un forum :eheh: Et vu l'accueil positif de la presse, le succès public, et les récompenses et nominations, le "milieu" a plutôt tendance à lui signifier qu'elle est importante...

Bien dit! :super: :super: :super: :super: même si Mark Chopper a de bons arguments aussi pour contrer ça...
zack_

Messagepar Dunandan » Lun 27 Fév 2012, 18:34

J'avais oublié qu'elle jouait celle qui pleure tout le temps dans Haute tension, ce n'est même pas un rôle de composition :shock:
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar ViCo » Lun 27 Fév 2012, 18:38

C'est sûr que les rôles de composition dans un pur hommage au Cinéma Gore des Années 70/80, c'est légion !! :lol:
Continuez à ne pas vous relire, ça amusera la galerie à défaut de parcourir des choses utiles et intelligentes... :super:
Vincenzo Coccotti aka Incep Sean
ViCo
Batman
Batman

PrécédenteSuivante