Modérateur: Alegas
Mark Chopper a écrit:Ce film est ressorti dans ma ville et bouffe donc un écran, écran qui aurait pu servir à projeter un autre film, qui finira sans doute en DTV.
francesco34 a écrit:Eikichi Onizuka a écrit: Donc moi aussi j’attends sa chute avec impatience, pour qu'elle comprenne qu'elle n'est rien dans le milieu du cinéma.
J'avais lu la même chose sur Shyamalan de la part de la presse américaine, qui souhaitait ni plus ni moins sa "mort cinématographique".
Moi perso je comprends pas qu'on puisse en vouloir autant à quelqu'un qu'on connait pas et qui nous a personnellement rien fait... qu'elle ne plaise pas, qu'elle irrite, qu'on la trouve ridicule, intéressée ou arriviste, ok... mais personne nous oblige à voir ses films, ni même à en parler... et de là à lui souhaiter dans sa vie personnelle et professionnelle misère et déchéance j'avoue que je suis sidéré...
Et puis ta remarque "elle n'est rien dans le milieu du cinéma" ça veut dire quoi? C'est qui le milieu du cinéma? Sûrement pas nous, 15 gusses qui débattent sur un forum Et vu l'accueil positif de la presse, le succès public, et les récompenses et nominations, le "milieu" a plutôt tendance à lui signifier qu'elle est importante...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 126 invités