PIERRE PIERRE de Larry Charles

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

PIERRE PIERRE de Larry Charles

Messagepar zack_ » Mer 15 Fév 2012, 10:31

Titre: Pierre,pierre
Réalisation: Larry Charles
Distribution: Jim Carrey
Genre: Comédie
Origine: USA

Sortie: Prochainement

Synopsis: Un Français complaisant et nihiliste projette de voler la Joconde pour la vendre et (enfin) pouvoir partir de chez ses parents.

Image

Carrey interpretera un petit frenchy avec le réalisateur de Borat. Ca peut etre bon!
zack_

Re: PIERRE PIERRE de Larry Charles

Messagepar comICS-soon » Mer 15 Fév 2012, 11:36

Un film avec Carrey c'est toujours bon à prendre, c'est malheureusement souvent pas terrible ces temps-ci mais ça fait toujours plaisir de le revoir :bluespit:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar elpingos » Mer 15 Fév 2012, 13:59

Ouaip, immense acteur Carrey :super:
elpingos
Predator
Predator

Messagepar zack_ » Mar 31 Juil 2012, 14:53

Si l’on s’enthousiasmait pour le projet, outre le fait que Carrey en était la star et qu’il pouvait y livrer là une performance digne de ses plus grandes prestations (MAN ON THE MOON, FOUS D’IRÈNE, I LOVE YOU PHILLIP MORRIS…), c’est aussi parce que le script (élu sur la Black List en 2007) était décrit comme hautement sardonique. Voire franchement dark. Ainsi, selon The Playlist, qui l’avait lu, voilà comment le personnage principal se présentait au spectateur dans une voix off ouvrant le film : « Ma salope de mère et mon con de père ont baisé ensemble voilà quelques années, et neuf mois plus tard, j’étais arraché des entrailles du rien pour arriver dans cette vie de merde. Je voudrais tant être rien de nouveau, putain. »

Voilà, le ton est donné. Avec un tel matériau entre les mains, on se disait que Larry Charles (BORAT) pouvait faire des merveilles. Et on attendait avec impatience que le tournage débute cet été. Sauf que les prises de vue n’ont jamais commencé. Sans que l’on en connaisse la raison. Mais la mauvaise nouvelle, c’est que Jim Carrey ne fait désormais plus partie de la distribution. Selon Variety, la production négocierait désormais avec Russell Brand pour le remplacer.

Reste désormais à savoir quand PIERRE PIERRE verra le jour. S’il voit le jour. Car, en développement depuis 2007, il avait déjà connu quelques désagréments quand Jason Reitman, premier réal attaché à la chose, avait jeté l’éponge.
zack_