PARANORMAL ACTIVITY de Oren Peli

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: PARANORMAL ACTIVITY de Oren Peli

Messagepar doowy » Mer 09 Déc 2009, 23:35

J'ai vu ce "film" en VOST. Bon déja les sous titres étaient pas très français donc ça piquait les yeux :mrgreen:
Ensuite je recherche toujours le moment où il faut avoir peur... Peut etre quand la porte claque (ça a du me réveiller :eheh: ).
Bon 11000€ c'est bien ils ont surement fait un bon boulot, ils doivent surement être très content. Mais par pitié, n'allez pas payer 9€ (je parle pour les tarifs des cinés près de chez moi) pour voir ça. Vous seriez très déçu :wink:

Pour Scalp et Niko :
oui le fantôme est un canard qui allume la lumière quand il va aux toilettes et qui est très économ' (il ferme la porte pour pas que la chaleur s'échappe)
doowy
Predator
Predator

Messagepar zack_ » Mar 19 Jan 2010, 18:57

Il y en a qui vont être contents ! Ceux qui n'ont ni aimé Saw VI ni Paranormal Activity risquent notamment de se régaler de la nouvelle qui suit : selon Heat Vision, Kevin Greutert, le réalisateur de Saw VI, viendrait tout juste d'être recruté par Paramount pour orchestrer la suite du film d'Oren Peli. Pour rappel, Paranormal Activity n'a peut-être pas produit l'effet escompté en France mais a terrorisé les Etats-Unis et engrangé au passage plus de 151 millions de dollars dans le monde pour un budget de 15000 dollars.

Nous ne vous cacherons pas que ce choix nous laisse perplexe, même s'il marque la confrontation improbable de deux styles opposés, entre un cinéma d'horreur qui étale ses tortures et ses mutilations et un cinéma d'épouvante minimaliste. Enfin, ce qui était au départ un film fait avec trois bouts de ficelles poussé vers le public par les bonnes personnes est en train de se muer en franchise de studio, et c'est bien dommage.

Paramount prévoit la sortie américaine de Paranormal Activity 2 le 22 octobre 2010. On parie pour un direct-to-video en France ?

source: filmactu
zack_

Messagepar caducia » Mar 19 Jan 2010, 20:48

Tifanny a écrit: alors :mrgreen: j'ai vu ca hier soir et C EST NULLLLLLLLLLLL 0/10 sérieux mais y'a vraiment rien qui fait peur c'est même lourd surtout le début et la fin c'est pire enfin bref de la daube le truc!!!

+1

une vraie perte de temps ce "film", moi j'ai juste sursauté sur la dernière image, mais au pire on peut se faire peur avec des vidéos pourries sur youtube...on s'ennuie...il ne se passe rien, une pure arnaque !
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Jed_Trigado » Mer 08 Juin 2016, 17:24

"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Précédente