PACIFIC RIM de Guillermo Del Toro

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: PACIFIC RIM de Guillermo Del Toro

Messagepar Scalp » Ven 19 Juil 2013, 08:50

Et il va juste confirmer son statut de chef de la next gen.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Ven 19 Juil 2013, 09:57

Et il va mater plein de kaiju eigas.

Je vais lui envoyer le lien pour voir celui écrit et produit par Kim Jong-il. C'est réalisé par un sud-coréen, il va adorer.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Mar 23 Juil 2013, 12:12

Trouvé sur Forgotten Silver :

Maintenant que Pacific Rim est sorti, on commence à en savoir plus sur la prochaine sortie vidéo et Guillermo Del Toro a confirmé que le montage sera le même que celui vu en salles et que 30 minutes de scènes coupées seront proposées en dans les bonus.

"This is my director’s cut. There will not be an extended cut right now, we’re not planning on it, but there will be deleted scenes and they were deleted for a reason."

Il a aussi évoqué les différents bonus attendus en Blu-Ray, même s’il ne faut pas s’attendre à une édition aussi exceptionnelle que sur ses précédents films, le marché vidéo n’étant plus ce qu’il a été. L’échec américain du film au box-office ne devrait d’ailleurs pas permettre la production une édition trop élaborée.

"We’re going to record the commentary in the next few weeks. I prepare my commentaries very carefully. As you’ll know if you have listened to any of the commentaries on my other DVDs and Blu-rays, I run a very open ship. I try to tell people what was difficult, what went wrong, what they should watch out for. I think that for a new generation of filmmakers, commentaries can be film school. The video [documentary] content will be quite complete, though sadly the home video, DVD and Blu-ray market is shrinking so we can’t be as extravagant as we were with other discs in the past, but my philosophy of this is very simple: if you buy one of my movies, a toy, or a collectable from one of my movies, I try to give people a piece of merchandising or memorabilia that I would be happy to pay that price for."
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Mar 23 Juil 2013, 12:16

tient , au moin t'a news aura eu un effet benefique sur moi

je rafole de BON commentaire audio ( ils sont rare ) et j'en est jamais ecouter encore pour le moment de film de Del toro , donc vue ce qu'il dit des siens ( et surement que ceux ici qui les on ecouter viendrons confirmer ) je sent que je vais m en faire un bientot :wink: surement pan ou HB 2
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Mar 23 Juil 2013, 12:19

Ceux de Blade 2 sont bien sympa.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mar 23 Juil 2013, 12:25

cool :super: blade 2 ca me cause plus !! jvais donc peut etre privilegier blade 2 alors , et HB :wink: ( j'aime bien Pan , objectivement on peut rien reprocher , mais j'ai pas une affection particuliere et le porte pas dans une place special dans mon coeur :wink: )
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Tom59 » Mer 24 Juil 2013, 21:18

Pour ma part j'ai été le voir cet après-midi en 3D et j'ai pris une grosse baffe (peut-être que je suis moins à cheval que vous sur certaines choses :mrgreen: ).

Alors oui je sais, le scénario est bateau, bidon et on connait tous la fin (qui n'a pas deviné ???) mais pour moi l'intérêt du film était de pouvoir enfin voir ce que je rêvais de voir depuis de nombreuses années : Des vrais monstres géants comme des buildings affronter des robots tout aussi grand qu'eux et s'en foutre plein la tronche ; et le moins que je puisse dire c'est que j'ai été comblé :mrgreen: :love:

Même si on a déjà vu beaucoup d'effets spéciaux en termes de conception visuelle de robots, ceux de Pacific Rim sont hallucinants en terme de détail et d'esthétisme.
Chaque pays a son propre Jaeger et on voit tout de suite que chaque modèle est unique selon le pays où il a été conçu (hormis l'australien et l'américain qui sont assez proches, le russe est juste massif et puissant tandis que le chinois est plus "longiligne" et semble plus "vif et agile" comme les pratiquants des arts martiaux).
Pour les monstres, comme la plupart des combats se font sous la pluie et de nuit, on ne les voit pas distinctement tout le temps mais lors des combats en ville on les voit mieux et sont vraiment impressionnant aussi au niveau esthétique et l'inspiration japonaises est plus que flagrante.

Pour ma part et pour faire court j'ai adoré ce film qui est mon coup de cœur de l'été (j'ai pas vu Man of Steel), une claque visuelle, des combats violents et j'ai trouvé ce casting sans grosse star plutôt réussi.

J'ai pas vu le temps passé durant les 2h15 du film et c'était un excellent divertissement qu'il me tarde de revoir en Blu-Ray en fin d'année (LAL l'annonce pour fin novembre)
Tom59
Batman
Batman

Messagepar Jack Spret » Jeu 25 Juil 2013, 07:46

Quid d'une probable suite avec un Jaeger français, britannique et canadien ?

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar Tom59 » Jeu 25 Juil 2013, 09:59

Vu la fin du film, je doute qu'il y ait une suite.
Mais bon, si le film marche bien sur le plan international (visiblement aux states c'est pas folichon mais il est bien N°1 à l'international) et même si Guillermo Del Toro dit non (comme pour la 3D dans le Film), ils diront "c'est pas grave on va trouver quelqu'un pour reprendre la suite et créer une nouvelle franchise..". Problème : Pas sûr qu'ils retrouvent la patte originelle de Del Toro et que les autres films marchent après.
Tom59
Batman
Batman

Messagepar Alegas » Dim 28 Juil 2013, 22:38

:eheh:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Jimmy Two Times » Dim 28 Juil 2013, 22:43

I'm the motherfucker who found this place!
Jimmy Two Times
Alien
Alien

Messagepar Daimon » Mer 21 Aoû 2013, 08:05

LA critique sur Pacific Rim

Daimon
Batman
Batman

Messagepar padri18 » Mer 04 Sep 2013, 12:19