Mark Chopper a écrit:(après tout pourquoi pas tant que c'est détaché des bouquins
Ce sera une adaptation des 7 romans
Oh bordel...
![eheh :eheh:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/hihi.gif)
Modérateur: Alegas
Mark Chopper a écrit:(après tout pourquoi pas tant que c'est détaché des bouquins
Ce sera une adaptation des 7 romans
pabelbaba a écrit:Warner annonce de nouveaux films Harry Potter adaptant les 7 mêmes bouquins et HBO planche sur une série.
Alegas a écrit:pabelbaba a écrit:Warner annonce de nouveaux films Harry Potter adaptant les 7 mêmes bouquins et HBO planche sur une série.
Je sais pas où tu as vu l'info pour les nouveaux films, mais perso je vois que des annonces de la série, dont chaque saison adapterait un tome.
lvri a écrit:Après vérif (et annonce de la nouvelle plateforme HBO aux States), on parle bien d'une série originale HP ( source)
Edit : bon, le terme "original" n'a pas la signification que je lui donne visiblement... Ce sera bien les livres originaux adaptés en 1 livre - 1 saison....
lvri a écrit:Perso, je plains d'avance le showrunner moi![]()
J'imagine qu'ils vont apporter plus de choses que les livres sur les deux-trois premières saisons, puis adapter fidèlement les 4 suivants... Ou pas.
Quant au casting, faut pas se leurrer : soit c'est une saison par an, et ça le fera avec le même casting de A à Z. Soit c'est tous les deux ans, et là, changement de cast des gamins toutes les saisons... Beau bordel en perspective.
Après, clairement, remplacer Alan Rickman, Maggie Smith, Michael Gambon, Robbie Coltrane etc etc ... C'est chaud.
francesco34 a écrit:M'enfin quitte à faire une série, ils auraient carrément dû tenter de reprendre le cast des films à leurs âges actuels et faire une série autour de Harry adulte.
les fans de la saga qui regarderont quoiqu'il arrive.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités