MOI, MOCHE ET MECHANT de Pierre Coffin & Chris Renaud

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

MOI, MOCHE ET MECHANT de Pierre Coffin & Chris Renaud

Messagepar zack_ » Jeu 04 Juin 2009, 21:15

Despicable me, dont la sortie est prévue pour juillet 2010 en France, est encore bien peu connu pour vous en dire plus. Seul un court synopsis et cette affiche sont disponibles.

Image

Le synopsis : Carell incarnera Groo, un être méprisable qui planifie le plus grand cambriolage de tous les temps: voler la Lune. Pousser par sa mère diabolique, Groo devra affronter un obstacle de taille : un trio d’orphelines dont il doit assurer la tutelle temporairement et qui ne veulent plus le quitter (Merci à Lightyear pour le synopsis). Il sera réalisé par Chris Renaud et Pierre Coffin.
zack_

Re: DESPICABLE ME de Pierre Coffin & Chris Renaud

Messagepar zack_ » Mer 15 Juil 2009, 09:15

BANDE-ANNONCE

L'histoire commencera dans une banlieue impeccable, avec blanches palissades et proprettes demeures, où l'on trouve néanmoins une lugubre maison cachant de sombres secrets. Car sous ses fondations se terre en effet la base secrète de Gru, inventeur de génie et plus grand super-méchant de la Terre. Equipé de ses armes aussi fantaisistes que dangereuses, il prévoit ainsi de réaliser le casse du siècle : voler la Lune, rien que ça ! Mais ses machinations vont connaître un obstacle de taille avec l'arrivée dans sa vie de trois redoutables ennemis, Margo, Edith et Agnès... trois petites orphelines qui vont voir chez Gru autre chose qu'un terrifiant génie du Mal...

Despicable me devrait sortir en France le 23 juin 2010 mais cette date est susceptible de changer puisque cela signifierait que nous verrions le film deux semaines avant les Etats-Unis, où il est prévu pour le 9 juillet.
zack_

Re: DESPICABLE ME de Pierre Coffin & Chris Renaud

Messagepar zack_ » Jeu 05 Nov 2009, 18:43

Voilà la nouvelle bande-annonce de Moi, moche et méchant (Despicable Me en anglais), prochain film d'animation 3D d'Universal. Assistez à la bataille entre Gru et Vector, les deux plus grands vilains de la Terre ! Tous les coups bas sont permis, pas de pitié : ils font du mal, et ils le font bien.

Le film bénéficie d'un casting de voix plutôt intéressant : Steve Carell, Jason Segel, Russell Brand, Will Arnett, Kristen Wiig, Danny McBride et Julie Andrews.

Alors sortez vos armes, pensez aux actions les plus basses que vous pouvez, et préparez-vous à devenir le super-vilain « number 1 » de l'Univers. A la Rédaction, l'entraînement intensif a déjà commencé, hahahhahhaaaaa (rire démoniaque) !

source: dvdrama
zack_

Re: MOI, MOCHE ET MECHANT de Pierre Coffin & Chris Renaud

Messagepar Riton » Ven 06 Nov 2009, 11:29

C'est du lourd pour le casting vocal US.
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar zack_ » Mer 23 Déc 2009, 08:00

Image
zack_

Messagepar zack_ » Mer 17 Fév 2010, 16:02

Image
zack_

Messagepar zack_ » Dim 28 Mar 2010, 08:47

zack_

Messagepar zack_ » Ven 02 Avr 2010, 09:39

Image
zack_

Messagepar zack_ » Dim 09 Mai 2010, 08:50

Je continue mon monologue de photos :eheh:

Image

Image

Image
zack_

Messagepar zack_ » Dim 25 Juil 2010, 11:13

Sortit le 09 juillet 2010 outre-Atlantique, Moi, moche et méchant connaît un succès fulgurant. Avec 137 600 845 $ récoltés depuis, nous pouvons dire que le film est déjà une réussite ! Le budget du film étant de « seulement » 69 millions de dollars, nous pouvons déjà annoncé sans trop se mouiller qu’il a été largement rentabilisé ! En France, le film ne sort que le 06 octobre (auparavant annoncé pour le 13 du même mois, le date à été avancée d’une semaine) mais les premières critiques de l’avant première au festival d’Annecy 2010 sont quasi-unanimes, le film mérite largement d’être vu !

Chris Meledandri, fondateur de Illumination Entertainment, Ken Daurio et Cinco Paul, deux des trois scénaristes du premier volet, sont déjà en train de discuter d’une suite ! IMDB l’annonce déjà pour 2013 !

Autre bonne nouvelle également, les Minions vont être développés dans deux courts métrages totalement inédits. Nous n’en savons malheureusement pas plus pour l’instant, juste que les Minions seront à l’honneur bien évidemment. Petit bonus pour ceux et celle qui, comme moi, se sont posé un jour la question suivante : ont-ils des prénoms? Et je réponds énergiquement, oui ! Pour briller en société vous pourrez répondre que les principaux s’appellent Tim, Bob, Mark, Phil et Stuart et qu’ils ont tous été doublés en version originale par… Pierre Coffin, le réalisateur français du film ! Il nous avait d’ailleurs avouer lors de l’avant première que sa voix était « trafiquée« . Hi hi !

source: focusonanimation
zack_

Messagepar zack_ » Lun 30 Aoû 2010, 21:15

Image
zack_

Messagepar JackLaCensure » Mar 31 Aoû 2010, 15:58

Vu en avant première et en 3D.
Film d'animation de facture classique, une histoire archi vue et revue, les vrais potentiels du film étant les clins d'œils à d'autres films et surtout les minions. Équivalents des Lapins Crétins, il sont au film ce qu'est Scrat à l'Age de Glace. Ca ne vole pas très haut, mais ça fait du bien de rire de leurs bêtises avec son gamin.
Comme d'habitude, la 3D n'apporte rien de plus au film (comme pour la plupart des films d'animation sorti dans ce format, hormis peut être Dragons). Les Minions s'amusent juste avec les effets 3D pendant le générique de fin.
7/10
JackLaCensure
Batman
Batman

Messagepar zack_ » Mer 30 Nov 2011, 09:37

Pour ceux qui ont pas le DVD ou BD un court (le meilleur de 3) qui tourne en boucle à la maison: Samantha oblige! :lol:
zack_