"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
J'imagine que les accélérés dégueulasses du début ne sont qu'un effet de montage pour le trailer. Pour le reste, c'est ultra bandant et ce serait vraiment la douche froide si c'était naze au final.
J'avoue que c'est moche aussi quand il saute sur le crochet. Mais ça je pense que ça sera dans la version définitive par contre
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
J'ai jamais vu un seul Mad Max, c'est vraiment un univers qui ne m'attire pas, le trailer est cool donc j'essaierai de voir les anciens un jour quand même
Ce mec est fascinant. D'un côté, il vit totalement dans le passé, de l'autre c'est un vendu aux nouvelles technologies.
Je me souviens de son premier post sur Mad après avoir vu Le Hobbit en 3D HFR : "Le cinéma à 24 images / seconde est mort et enterré, vivement qu'on convertisse les anciens films en HFR".