Modérateur: Alegas
Un reboot de Predator par le connard qui a fait un étron nommé Iron Man 3, non, 100 fois non
Ou alors autant que le second ou troisième opus, qui sont surtout des films fonctionnant de façon indépendante.
Mark Chopper a écrit:Ce film va donner un gros coup de vieux à la trilogie avec Gibson : mark my words.
Car bon qui irait voir Mad Max au ciné de nos jours?
Kiss Kiss Bang Bang c'est très convenu en terme de réal, ça serait n'importe qui d'autre que le résultat serait le même.
Les exemples de films commerciaux où des auteurs ont pu néanmoins s'exprimer sont nombreux, pas besoin de te les citer, je suis sur que tu trouveras tout seul.
Ce qu'il faut pas lire, pas du tout d'accord, la réal ET le montage sont les points essentiels du film
zack_ a écrit:@Alegas: 5 au premier c'est pas non plus folichonLes exemples de films commerciaux où des auteurs ont pu néanmoins s'exprimer sont nombreux, pas besoin de te les citer, je suis sur que tu trouveras tout seul.
Va y je suis curieux de lire la suite de ta pensée. Parce que le terme film de commande ressort souvent quand ca arrange (ou pas dans le cas d'IM3).
zack_ a écrit:Les exemples de films commerciaux où des auteurs ont pu néanmoins s'exprimer sont nombreux, pas besoin de te les citer, je suis sur que tu trouveras tout seul.
Va y je suis curieux de lire la suite de ta pensée. Parce que le terme film de commande ressort souvent quand ca arrange (ou pas dans le cas d'IM3).
Alegas a écrit:Un exemple (et quel exemple) : Speed Racer.
zack_ a écrit:un autre exemple
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 104 invités