Je te rejoins tout a fait, je m'interroge pour tout te dire (car je suis fan a fond les ballons mais a reculons en ces conditions surtout quand je vois ce qu'ils peuvent faire pour flinguer une franchise comme avec les inutiles derniers volets de.......disons Indiana Jones et autres catastrophes du même style)
J'ai l'impression que les origines de la création du Mutagène vont ici, être mise a rude épreuve :
pour moi, ils vont nous ressortir le coup du sérum de Super Soldat
façon Captain América ouille aille bing bag crack BOUM et MERde !!
Don et Léo déchirent pour ma part et tranche littéralement avec ce que l'on a pu voir, ça penche du coté TMNT la nouvelle génération (pour ceux qui connaissent)
Mickey fait un peu simplet quand même (c'est sont rôle mais bon...) et puis trop humain la tete, pas assez reptile a mon gout
Raph est ma plus grand crainte quand a sa personnalité et puis, je tiens a voir de prés sa couleur de bandeau comme celle de Don également ?????
Bref, je recule de plusieurs pas.........
A mettre sur le compte de l'émotion donc et puis Shredder, je signe ne me semble pas assez Féroce pour ce rôle : on parle de Oroku Saki là quand même !!!!
Vous le voyer vous ? je préfère encore Affleck en Batman tient... NON MAIS FRANCHEMENT LES AMIS ,,,?????
![Evil or Very Mad :evil:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/icon_evil.gif)
b O NNE JOURnée a vous
rien n'est vrai, rien n'est faux et tout est inventé... à être si heureux, on souffre d'autant plus de le perdre : le Bonheur !!