ouai voila .
alors ce que je me disait en matant miami et que jsuis venue reagir ici , c est carrement pas du tout pour rehabiliter le film de mann ou en faire dire du bien de la part des gens , pas du tout , je peut comprendre pourquoi on aime pas trop et etait decut , le film est pas recent , chacun peut le voir et le revoir et se faire sont avis , bref .
moi ce que je me disait quand j ai revue miami c etait un peu comme ce que le mec dit dans ton post .
Drive les gens on kiffer au niveau sensoriel emotif et toussa, ok , pas de prob, mais du coup les faiblesse du film sont jeter par la fenetres et on en parle pas ou alors ca a peut de poid dans la balance , moi je peut comprendre ca aussi , mais pour ceu qui on pas aimer miami , la , ils ont du mal a leur tour a comprendre qu on puisse etre toucher par le film et l essence que sont real voulait faire passer et on le voit pas au meme niveau que ceux qui reste a en faire des reproche tres terre a terre alors que c est une experience ..
Fin du HS relou
Alegas a écrit:Il est chiant Heatmann, à chaque fois qu'il parle de Miami Vice il me donne envie de le rejuger.
mais bon pas de miracle hein , le film c est une experience , un trip sensoriel , et au mieux tu peut trouver ca correct maitenant , mais on sait jamais , si tu rentre vraiment dedans , tu y trouvera un bon fascinant