Modérateur: Alegas
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Alegas a écrit:Trouvé sur le fameux groupe facebook d'Heatmann à propos de Bandidas :Du vrai western divertissant pas comme chez Leone, un vrai hommage à la série B avec deux "bonnes" actrices, je kiffe!!!!!
Lorsqu'on lui demande s'il est sérieux :Pas deja ca dure moins longtemps et le casting est mieux
Et pour enfoncer le clou :Un jour le monde captera que Bandidas c'est mieux.
Grave, comment on s'en fout de qui réalise, ca change rien au film qu'on voit, ce qui est important c'est les acteurs et le script, genre Drive le mec qui réalisait personne le connait et le film déchire sa mére alors que Spielberg il fait de la merde avec un cheval ou avec Le président Anglais. Comme quoi...
Ah ok c'est lui!!! Je sais pas moi je regarde ses films je regarde pas des vidéos de lui dans sa douche , comment je suis censé savoir à quoi il ressemble. Scorcese j'aime bien ses films, Scarface ca déchire!!!!
Bien sur Iron Man 2 c'est vraiment bien!!!!! Chef d'oeuvre ce film.
Smalville ca dechire, une des meilleures séries du monde.
Moi j'aime bien Il était une fois dans l'ouest mais il est un peu long et je kiffe pas trop les acteurs mais sinon y a des bons duels même si y a pas trop d'action, genre Cowboy VS Envahisseurs ca bouge un peu plus quoi et puis y a James bond, je kiffe cette acteur.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités