francesco34 a écrit:zirko a écrit: Pour continuer la discussion entaamé sur le topic "WORLD OF WARCRAFT de Sam Raimi".
Il y a aussi Silent Hill qui est très sympa !
J'ai beau regarder les titres déjà adaptés , je trouve rien de glorieux, à part peut-être "Silent Hill" qui est pas mal...
Même le FF7 j'ai du mal à comprendre sa notoriété vu la médiocrité du truc: on croirait une cinématique étalée sur 2 heures, c'est tout sauf du cinéma c'est insupportable à regarder, et pourtant je suis un grand fan des jeux (et justement du FF7!). A la limité je préfère le "FF spirits within" qui n'a rien à voir avec la saga Final Fantasy mais qui au moins ressemble à un vrai film.
Toutes les autres adaptations de Jeux, jusqu'au récent Prince of Persia, ça va du daubesque au médiocre... mais comme ça rapporte des $ et que utilise des noms déjà très connus, ça risque pas de s'arrêter.
Tiens j'ai pas vu dans la liste l'infame "Wing Commander"... pourtant le jeu était cool avec Mark Hammill
En attendant l'adaptation de Zelda...
Et au rayon des adaptations à venir, une de confirmée à priori, c'est celle de la saga Mass Effect, deux des meilleurs jeux que j'ai joué sur XB360. Là y'a un potentiel incroyable pour une super saga de SF, en espérant que ce soit pas fait par des branleurs.
Tout à fait d'accord !
FF7 N'A RIEN D'UN FILMMMMMMMMMM
Sauf pour le dernier paragraphe car perso je suis sûr que ça sera fait par des branleurs !