ouai moi aussi , je croyait que c'etait un trailer , mais enfaite non , c'est un extrait du debut de l'invasion et putain butler qui gueule sur le civil GET THE FUCK DOWN et bute les poseur de bombe ( une nana ) avec head shot , et apres c'est le chaos RPG !!!!
par contre je vient juste de calculer que le president c'est eackhart et pas freeman
Non à tout les coup Freeman c'est le vice-président qui prend le relais pour donner les ordres. Air Force One style.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Attendons de voir le film en entier, on est à jamais à l'abri.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
pis fuqua a des antecedant qui parle pour lui , donc si on aime sont cinoche , la en voyant les extrait , le trailer , et tout l emballage ( cast , pitch , budget , team technique , rating R ) ben on sait deja a quoi s en tenir
pis avec ce film il prouve encore une fois , pour la enieme fois , qu'il succombe jamais au tendance du moment ou concession next gen , peut importe a quel generation on parle , sa filmo c'est assez old school dans l'esprit et torcher de facon pechut mais carrer , sans trop d'over stylisation
Alegas a écrit:Attendons de voir le film en entier, on est à jamais à l'abri.
Sincèrement, quand on voit la BA de Die Hard 5 avec son aspect crasseux et son image téléfilmée made in Rumunia, y a déjà un gros avantage pour ce film, qui me donne envie de le voir au cinoche et pas en version Albanaise. Pour le reste, j'en attends pas grand chose, j’espère juste un bon actionner