KICK ASS 2: BALLS TO THE WALL de Jeff Wadlow

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: KICK ASS 2: Balls to the wall de Matthew Vaughn

Messagepar zack_ » Lun 10 Mai 2010, 13:26

Je voulais le dire mais bon je me prononce pas à l'avance vu qu'il y a Inception et pleins d'autres films qui semblent très bon à venir
zack_

Messagepar Waylander » Lun 10 Mai 2010, 13:29

Riton a écrit:
zack_ a écrit: Tu attends quoi way, c'est le film a pas louper sur ce trimestre

Bah même sur l'année pour le moment :mrgreen:

t'es un ouf ya eu le livre d'eli et surtout Shutter island.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar BillBridge » Lun 10 Mai 2010, 17:43

Pas vus Shutter moi.
BillBridge
Batman
Batman

Messagepar francesco34 » Lun 10 Mai 2010, 18:02

bon film, mais je préfère largement Kick-Ass, mon top film de cette année (pour l'instant s'entend)
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Scalp » Lun 10 Mai 2010, 18:04

waylander a écrit:
Riton a écrit:

Pour moi pour le moment c'est clairement les 3 films de l'année, j'ai dut mal a choisir parmi les 3, mais je dirais Eli, parce que c'est le retour de 2 cinéaste que j'adore et que graphiquement c'est une tuerie.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Lun 10 Mai 2010, 18:07

graphiquement mate "la route".
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Lun 10 Mai 2010, 18:24

c'est prévu pour ce week end.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Max59 » Lun 10 Mai 2010, 18:37

Shutter Island dans un autre registre m'a tout aussi plu, j'attends aussi avec impatience Inception et le film de Stallone
Max59
Gandalf
Gandalf

Messagepar Riton » Mar 11 Mai 2010, 12:25

waylander a écrit:
Riton a écrit:

Je l'ai pas trouvé sensas le livre d'Eli, puis Shutter, j'avais deviné la fin avant même de voir le film, alors certes c'est maitrisé, mais ça m'a un peu gâché le film.
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar zack_ » Lun 21 Mai 2012, 18:07

Après le succès de Kick-Ass qui avait ravi toute l'équipe, on attendait avec impatience plus d'infos sur la suite du film. Annoncé, démenti, officiellement attendu pour ensuite comprendre que l'équipe du film allait beaucoup changer, le yoyo incessant de la pré-production fut à la hauteur du succès du premier opus. C'est aujourd'hui une certitude : Kick-Ass 2 a bien trouvé son réalisateur, il s'agit de Jeff Wadlow, et le projet est bien lancé, puisque ce dernier entrera en tournage à Londres, en septembre prochain. Ceci peut donc nous laisser espérer une sortie de Kick-Ass 2 pour fin 2013 ...

Après avoir réalisé Cry Wolf et Never Back Down, Jeff Wadlow aura donc la lourde tâche de prendre en main la suite de Kick-Ass. Il semble à ce titre plutôt confiant, ayant déjà écrit l'adaptation du comic. "Ce qui va vraiment changer entre le comic et son adaptation, c'est l'histoire émotionnelle qu'on a trouvé en toile de fond. Ce que j'ai adoré dans le premier, et ce qui je crois, le place au dessus des autres adaptations de comic, c'est le coeur et l'émotion du film. C'était mon challenge en temps que faiseur de film et raconteur d'histoire, de trouver quelque chose d'aussi émotionnel dans le second, et je crois que c'est quelque chose auquel les gens seront très réceptifs."
zack_

Re: KICK ASS 2: Balls to the wall de Jeff Wadlow

Messagepar BillBridge » Lun 21 Mai 2012, 18:22

Oh bah non c'est plus Matthew Vaughn :|
BillBridge
Batman
Batman

Messagepar padri18 » Lun 21 Mai 2012, 19:30

Autant dire que pour le coup mon attente en prend un coup. Je préfère plus rien en espérer, quitte à avoir une bonne surprise...
padri18
Modérateur
Modérateur

Messagepar zack_ » Sam 30 Juin 2012, 20:11

Image
zack_

Messagepar zack_ » Ven 20 Juil 2012, 09:31

Après plusieurs années à patiner dans la semoule pour donner une suite au Kick-Ass de Matthew Vaughn, Aaron Johnson et Chloé Moretz renfileront finalement leur costume de justicier en carton pour un deuxième volet. Christopher Mintz-Plasse (Red Mist dans le film) venu initialement au Comic-Con pour promouvoir la sortie de ParaNorman la semaine dernière, a révélé quelques informations concernant Kick-Ass 2 : Balls to the Wall : «Le deuxième volet sera très sombre et ne jouera pas autant avec l'humour que le premier (…) Et je ne devrais probablement pas vous révéler ça, mais cette fois Kick-Ass aura sa bande de super-héros et moi ma bande de méchants, pour un super combat à la fin. Ça va être mortel ».

Comme dans le Comic-book écrit par Mike Miller, Red Mist devient un méchant d'une extrême violence suite à la mort de son père. Pour creuser d'avantage son côté obscur il va changer de costume et de surnom pour devenir « The Mother Fucker ». Même si le personnage va commettre d'autres actes odieux, l'acteur avoue s'être senti soulagé qu'une des scènes de la bande-dessinée ne soit pas adaptée à l'écran : «Il y a une chose qu'ils n'ont pas pris, Dieu merci, c'est quand mon personnage viole une fille », a-t-il confié à MTV News. «Mais je me sens prêt à faire le nécessaire pour interpréter le meilleur Mother Fucker que vous n'ayez jamais vu ».

Le tournage de Kick-Ass 2 débutera cet automne.
zack_

Messagepar zack_ » Lun 23 Juil 2012, 11:53

Image
Même s'il avait du s'armer d'un bazooka pour le détruire, Frank d'Amico (Mark Strong) n'était visiblement qu'un apéritif pour Kick-Ass, quand on voit ce qui l'attend dans la suite de ses aventures : le directeur de casting étant à la recherche d'une actrice âgée de 25 à 40 ans qui soit "extrêmement grande et large", tout porte à croire que le méchant de l'épisode 2 sera Mother Russia. Présent dans la bande-dessinée, cet ancien agent du KGB y officie comme garde du corps de Red Mist (Christopher Mintz-Plasse) et y est présenté comme un tueur des plus redoutables. Autant dire que Kick-Ass (Aaron Johnson) et Hit-Girl (Chloë Moretz) ne vont pas beaucoup s'amuser, même si le réalisateur Jeff Wadlow va devoir cravacher pour trouver la perle rare d'ici le premier clap, prévu pour le mois de septembre à Toronto.
zack_

PrécédenteSuivante