JUPITER, LE DESTIN DE L'UNIVERS de Lana et Andy Wachowski

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: JUPITER ASCENDING de Lana et Andy Wachowski

Messagepar Alegas » Lun 13 Mai 2013, 17:44

Vous voyez où que je m'énerve ? :eheh: Non je ne suis pas un geek qui frappe son bureau avec son clavier juste parce qu'il lit un truc qui le dérange sur le net.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Lun 13 Mai 2013, 17:46

t'est quand meme pas mal parano et sur le defensive sans que rien te soit diriger quoi
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Lun 13 Mai 2013, 17:49

J'en ai juste marre du troll sur des photos de tournage. Et pas que sur ce film.
Voir des WTF et des smiley après un post de photos de tournage c'est quand même bien inutile et je préfèrerais largement voir des commentaires constructifs (et c'est pas la première fois que je le fais remarquer, ça arrive sur n'importe quel topic ciné d'un film attendu).
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Scalp » Lun 13 Mai 2013, 17:51

Bein c'est un peu le concept de preview, on critique sur du vent ou presque...
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Lun 13 Mai 2013, 17:52

Alegas a écrit:J'en ai juste marre du troll sur des photos de tournage. Et pas que sur ce film.
Voir des WTF et des smiley après un post de photos de tournage c'est quand même bien inutile et je préfèrerais largement voir des commentaires constructifs (et c'est pas la première fois que je le fais remarquer, ça arrive sur n'importe quel topic ciné d'un film attendu).

ben pourtant tu cotoie les forums depuis longtemp , tu devrait etre habituer , et jpense que c'est pas pret de changer , pis la ils tendent le baton quoi
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Lun 13 Mai 2013, 17:55

J'adore la réplique de Heatmann : "Je trouve le pantalon de tournage moche et ridicule"

:eheh:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Lun 13 Mai 2013, 17:56

En quoi ils tendent le bâton ? Vous aimez pas les costumes soit, mais ça donne quand même une vision de l'univers du film, un truc certainement très porté sur l'aristocratie tendance 17ème siècle (les costumes blancs), et je vois pas où est le mal. On dirait Mark Chopper qui crache sur les costume du film de Gans en disant que c'est un spectacle d'école primaire alors que c'est pile poil dans la volonté du projet.
Pour le coup, on en sait pas assez sur Jupiter Ascending pour savoir si ces costumes sont de mauvais goûts ou si ça découle d'un volonté du script, on pourra juger sur la première BA.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Mark Chopper » Lun 13 Mai 2013, 17:58

C'est la volonté du projet de Gans de paraître cheap et amateur ?

Mauvaise idée.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Lun 13 Mai 2013, 17:59

Alegas a écrit:En quoi ils tendent le bâton ? Vous aimez pas les costumes soit, mais ça donne quand même une vision de l'univers du film, un truc certainement très porté sur l'aristocratie tendance 17ème siècle (les costumes blancs), et je vois pas où est le mal. On dirait Mark Chopper qui crache sur les costume du film de Gans en disant que c'est un spectacle d'école primaire alors que c'est pile poil dans la volonté du projet.
Pour le coup, on en sait pas assez sur Jupiter Ascending pour savoir si ces costumes sont de mauvais goûts ou si ça découle d'un volonté du script, on pourra juger sur la première BA.

ben c'est moi qui trouve qu'ils tendent le baton voila tout

j'ai quand meme un avis , et tu me laisse juger ce que je veut quand je veut , pour le moment je les trouve risible , arrete un peu de vouloir tout controler comment les gens reagissent , ptain t es grave
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Lun 13 Mai 2013, 18:02

Je cherche à contrôler les avis des gens, première nouvelle.

Ton avis je m'en branle. Tu penses ce que tu veux. Mais t'es intelligent, tu l'as déjà prouvé à maintes reprises ici, et je sais bien que t'es capable de faire preuve d'un peu de bon sens quand à la porté de tes commentaires, c'est tout.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Lun 13 Mai 2013, 18:09

franchement relis le ton de tes post , parcque moi je comprend a tes reaction ....

donc je le remet :

Alegas a écrit:En quoi ils tendent le bâton ? Vous aimez pas les costumes soit, mais ça donne quand même une vision de l'univers du film, un truc certainement très porté sur l'aristocratie tendance 17ème siècle (les costumes blancs), et je vois pas où est le mal. On dirait Mark Chopper qui crache sur les costume du film de Gans en disant que c'est un spectacle d'école primaire alors que c'est pile poil dans la volonté du projet.

ce a quoi je te repond :

ben moi je trouve qu'ils le tendent a cause de la gueule des costume , et j'ai envie de les juger car je les trouve ridicule, peut etre quand lors du film fini se sera pas le cas, mais la dans l'immediat il me font rigoler ouai , et ca , j'ai envie de le juger maintenant , pas envie d attendre une bande annonce .
c'est comme quand tu dit dans tes critique que les viking est un film peu connue , ben ca engage que toi . voila , ben moi je trouve qu'ils tendent le baton pour des reaction qui on suivit .

tes post qui suivant cherchait a nous "raisoner" et que c'etait "pas bien" de juger si tot . ben pourtant c'est libre a chacun quoi

voila t'a compris la ? bon moi j arrete tu me soule , putain 10 post sur 1 photo et les reaction d'alegas , t'est un malade
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Lun 13 Mai 2013, 18:12

Ouais, vaut mieux qu'on arrête là.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Lun 13 Mai 2013, 18:13

ah la prochaine photo en tutu violet , prend sur toi , et laisse nous cracher notre fiel , ce se passera bien , comme sur plein d'autre topic :wink:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Moviewar » Mar 14 Mai 2013, 08:55

Je suis du même avis qu'Alegas, puis Heat' tes différentes réactions après des commentaires sur Pain & Gain c'était du même acabit.

Je trouve ça naze moi aussi ce troll mais bon ..
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love

Messagepar Heatmann » Mar 14 Mai 2013, 17:42

t'est mignon
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante