vue , alors a ta liste qui est tres bien je rajoute battlefield eart et last airbender pis un peu de green lentern , ca va etre pourri mmmmmmmm pis y a mark strong dans un 3em role comme d hab
Il leur reste tout de même un an pour assurer une post-production qui leur permettrait de faire moins Z et remplacer virtuellement l'endive qui joue Carter par Gyllenhaal dont le torse avait au moins le mérite d'exciter les femmes de 7 à 77 ans et les buveurs de bière à la sexualité "open".
Euh Stanton a jamais touché aux films que tu cites...
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Nan mais sans déconner à qoi ça sert de faire un boulot comme ça sur les artworks pour nous pondre une merde pareil quoi ! Scalp dit ne pas avoir regardé le trailers, bah je te conseil de le mater car c'est bien de se faire du mal !, Et là tu risques de te faire énormément de bien
From the director of Finding nemo , Wall E and a bug's life .... comme tu dit , en voyant les 1er artwork , moi je pensais presque a un riddick quoi , du coup ce trailer fait tres mal au film et l apriori quoi
Pour du planet-opera ça va bien plus dépayser qu'Avatar mais purée, les personnages et caracters design à la Prince of Persia et le scénario en carton tout tracé...L'univers peut vraiment en mettre la vue vu le roman et les artworks mais bon...