J. EDGAR de Clint Eastwood

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: J. EDGAR HOOVER de Clint Eastwood

Messagepar Heatmann » Sam 12 Nov 2011, 13:44

ouai ca donne des points positif pour la forme et leo , mais si tu mate sur metacritic ( c est un site qui regroupe aussi les review pro us ) les critic mitiger et negative , ca fait peur ...

lien
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Sam 12 Nov 2011, 13:44

Alegas a écrit:Moi ce que j'espère surtout c'est une consécration pour Warrior. On peut toujours rêver.

Nan mais faut arrêter Warrior c'est bien mais dans le genre c'est encore du vu et revu (en plus la même année que Fighter qui). Je chie pas sur le film mais de là à ce qu'il gagne un truc...encore pour l'interprétation d'Hardy ok mais le reste je vois vraiment pas ce qu'il pourrait rafler (pas la meilleure réal déjà ni le meileur scénar). :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Sam 12 Nov 2011, 13:52

Ah les oscar ça va marrant de voir des tout petits films anecdotique débarqué bien gentil et consensuel pour rafler la mise.

Heatmann a écrit:ouai ca donne des points positif pour la forme et leo , mais si tu mate sur metacritic ( c est un site qui regroupe aussi les review pro us ) les critic mitiger et negative , ca fait peur ...

http://www.metacritic.com/movie/j-edgar/critic-reviews

oui c'est le même score au final de 60% ça fait un petit 6/10 de moyenne. Après on dénigre déjà le film mais ça se trouve il va nous emporté dans la fougue de son film Eastwood avec Dicaprio grimé en papy sous 15 couches de maquillage. :mrgreen:
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Heatmann » Sam 12 Nov 2011, 13:57

Waylander a écrit:
Alegas a écrit:Moi ce que j'espère surtout c'est une consécration pour Warrior. On peut toujours rêver.

Nan mais faut arrêter Warrior c'est bien mais dans le genre c'est encore du vu et revu (en plus la même année que Fighter qui). Je chie pas sur le film mais de là à ce qu'il gagne un truc...encore pour l'interprétation d'Hardy ok mais le reste je vois vraiment pas ce qu'il pourrait rafler (pas la meilleure réal déjà ni le meileur scénar). :mrgreen:

on s en fout que ce soit deja vue ( apparement toi tu kiff que les truc original alors , tu resort toujou le mec truc ) , c est tres bien traiter et touchant , et fonctionne a fond .
c est mieux qu un truc completement original qui rate quoi

Milkshake a écrit:Ah les oscar ça va marrant de voir des tout petits films anecdotique débarqué bien gentil et consensuel pour rafler la mise.

Heatmann a écrit:ouai ca donne des points positif pour la forme et leo , mais si tu mate sur metacritic ( c est un site qui regroupe aussi les review pro us ) les critic mitiger et negative , ca fait peur ...

oui c'est le même score au final de 60% ça fait un petit 6/10 de moyenne. Après on dénigre déjà le film mais ça se trouve il va nous emporté dans la fougue de son film Eastwood avec Dicaprio grimé en papy sous 15 couches de maquillage. :mrgreen:

ouai voila autour de 6 . bon moi j attendais justement du film de voir tout le coter sulfureux, politique , historique et professionel de hoover , et c est apperement pas du tout ca , je voulais justement pas d un version "ray" du perso ce qui est encore une fois apparement le cas, donc bon personnelement je suis decut que ca baisse sont froc quoi , mais comme disait way , c etait a prevoir
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Sam 12 Nov 2011, 14:01

Non mais Heatmann je reconnais que Warrior c'est un bon film mais voilà quoi ya un moment les mecs leur métier c'est pas de nous ressortir toujours le même genre de délire. Warrior c'est pas non plus la mise en scène de l'année ni le scénar de l'année. Le traitement sort pas non plus des sentiers battus quoi. J’aime pas que les trucs "originaux" mais enfin bon je me demande comment tu fais pour pas être blasé de voir autant de films qui se répètent et autant de mise en scène vues et revues.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Sam 12 Nov 2011, 14:02

ben moi j ai pas du tout la meme vision ni le meme resenti que toi sur la question , donc non , jsuis d accord en rien avec ton raisonement et point de vue sur la question .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Sam 12 Nov 2011, 14:05

Bon bah faut de tout pour faire un monde.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Sam 12 Nov 2011, 14:11

ben ouai :mrgreen:

je pense que vous avez du tous vous en rendre compte depuis le temp , mais bon moi je fonctione bien plus au kiff perso , au gout , aux truc qui me cause quoi , au subjectif , au personnel ... je pense que je suis loin , tres loin , et serai toujour loin du spectateur blaser ..
pour l exemple de warrior , ben oui "objectivement" c est une histoire a la rocky/fighter ( deja 2 film que je surkiff ) , un script sympa mais sans trop de surprise, et une mise en scene pas mal mais pas le truc de ouf ................mais mais mais , il y a tout le reste, toute ces consideration qui passe par le fenetre dans mon cas quand tout le coter emotionel et amour et attirance rentre en ligne de mire . des frere , une famille, le pere, les combat , leur motivation , leur background ... toussa c est deja tres bien traiter, c est beau , moi ca me touche , me fait vibrer, me cause , je suis passioner et adore ces personnage .pis l ambiance visuelle , la rue , le gris , ben c est la cerise sur le gateau ..
fighter c etait deja vue ? moi c est mon numero 1 de l anne , tout ce que j aime , et warrior presque au meme niveau ..
the town c etait pareil , bcp on vue un polar/baraque de plus mais bien fait, moi c est tout ce que j aime et la c etait bandant et en harmonie avec moi , je fonctione ainsi ..

defois je suis decut , des film fait pour moi qui rate le coche aussi faut pas croire ..
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Sam 12 Nov 2011, 14:15

Je te reconnais bien là. Mais tu sais je crois qu'on est tous un peu pareil c’est juste que même si Warrior me touche ya mon regard cinéphile un peu déçu des attentes vu ce que tout le monde en disait. Du déjà vu c'est 902ù de ce qui sort dans l'année avec juste quelques traitements atypiques ici et là.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar comICS-soon » Sam 12 Nov 2011, 14:37

Heatmann a écrit:ben ouai :mrgreen:

je pense que vous avez du tous vous en rendre compte depuis le temp , mais bon moi je fonctione bien plus au kiff perso , au gout , aux truc qui me cause quoi , au subjectif , au personnel ... je pense que je suis loin , tres loin , et serai toujour loin du spectateur blaser ..
pour l exemple de warrior , ben oui "objectivement" c est une histoire a la rocky/fighter ( deja 2 film que je surkiff ) , un script sympa mais sans trop de surprise, et une mise en scene pas mal mais pas le truc de ouf ................mais mais mais , il y a tout le reste, toute ces consideration qui passe par le fenetre dans mon cas quand tout le coter emotionel et amour et attirance rentre en ligne de mire . des frere , une famille, le pere, les combat , leur motivation , leur background ... toussa c est deja tres bien traiter, c est beau , moi ca me touche , me fait vibrer, me cause , je suis passioner et adore ces personnage .pis l ambiance visuelle , la rue , le gris , ben c est la cerise sur le gateau ..
fighter c etait deja vue ? moi c est mon numero 1 de l anne , tout ce que j aime , et warrior presque au meme niveau ..
the town c etait pareil , bcp on vue un polar/baraque de plus mais bien fait, moi c est tout ce que j aime et la c etait bandant et en harmonie avec moi , je fonctione ainsi ..

defois je suis decut , des film fait pour moi qui rate le coche aussi faut pas croire ..

GROS +1 :super:

Y a des films ça a beau être la même histoire à peu de choses près déjà vu 100x ben y a un truc qui fait que tu kiffes ! :love:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Scalp » Sam 12 Nov 2011, 14:56

Après faut prendre en compte aussi que Hoover y a pas mal de trucs c'est invérifiable, y quand même pas mal de légende qui tourne autour du perso donc dur de déméler le vrai du faux.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Dim 13 Nov 2011, 08:41

1er review en francais , et ca dit la meme chose quoi ... :( :?

LIEN
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Dim 13 Nov 2011, 08:43

Oue mais le gars c'est un québecois qui écrit que de la merde :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Dim 13 Nov 2011, 08:46

ouai showbizz il aime rien , mais bon la a peu pres tout le monde dit la meme chose sur le film quoi ..... et erbert dit que c est " un tres beau film d 'epoque " :nono:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Dim 13 Nov 2011, 08:47

Erbert maintenant pour moi c'est le gars qui kiffe Green Lantern :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante