nan mais le 1er de l'industrie qui parle en mal ou mitiger du film , il se grille lui meme pour un bon moment pour tout ce que le film represente , donc bon , c'est pas super etonnant quoi .....
Tout à fait d'accord avec Mark. Ce serait l'avis de James Cameron ça voudrait rien dire à la rigueur, mais là c'est quand même des réalisateurs plutôt bons qui disent du bien du film alors pas besoin de chercher la petite bête. Attention ça veut pas dire pour autant que le film est forcement bon mais voilà faut savoir apprécier des avis aussi sympas.
Mark Chopper a écrit:Dans ce cas, s'ils n'aimaient pas, ils ne diraient rien, tout simplement.
ben voila , c'est ce qu'ils font .... donc bon les tweet de real on peut en avoir encore un bon paquet qui essaye de sauter dans le bon wagon au bon moment
Je préfère lire des gens qui ont vu le film en dire du bien que des commentaires négatifs qui se base sur un trailer. Mais bon, c'est un peu à ça que se résume ce topic donc bon...
Mon dieu mais ce niveau d'argumentation ça fait peur...
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Honnêtement, même si je ne pense pas aimer le film quand je le verrai, je trouve que L'Express dans le genre torchons écrits pour pisser contre le vent, ils sont forts. Je me rappelle de l'odieux article écrit après la mort de Tony Scott où ils disaient clairement que ce n’était qu'un tâcheron et que les hommages qui lui étaient rendus n’étaient que pure hypocrisie.
Je préfère encore une critique de Scalp aussi gratuite et subjective soit-elle, à ce genre de papiers vains et prétentieux.