Tu veux qu'on parle de tes réserves sur Le Transperceneige là où d'autres sont enthousiastes depuis des mois ?
Modérateur: Alegas
comICS-soon a écrit:Ben à part Alegas personne n'a dit que c'était un chef d’œuvre. Tu peux dire que ça tue ou que ça pu la merde, là ça marche. Juger la prestation d'une actrice c'est limite limite après 2min de BA...
Mark Chopper a écrit:Non, c'est que certains ne remarquent que les moments où je les fais
Tu veux qu'on parle de tes réserves sur Le Transperceneige là où d'autres sont enthousiastes depuis des mois ?
Heatmann a écrit:moi , ca me rend triste pour redford , qui comme un con , est aller faire un film ou un mec seul en mer se demerde pour survivre , mais ils l'ont filmer avec des vrai visage , de la vrai eau , un bateau en dure , et du coup , ca fait aucun effet sur personne , pis il y aura surement plein de plan en plus ( grosso modo ca raconte un peu la meme chose )
osorojo a écrit:Heatmann a écrit:moi , ca me rend triste pour redford , qui comme un con , est aller faire un film ou un mec seul en mer se demerde pour survivre , mais ils l'ont filmer avec des vrai visage , de la vrai eau , un bateau en dure , et du coup , ca fait aucun effet sur personne , pis il y aura surement plein de plan en plus ( grosso modo ca raconte un peu la meme chose )
Haha comment ça va etre tounaze. Sérieux ? Pas de CGI ? Il a fumé quoi avant de faire son film Rob' ?
Alegas a écrit:Et tu conçois pas qu'on puisse attendre à la fois les deux films pour des raisons différentes ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Jed_Trigado et 147 invités