Modérateur: Alegas
caducia a écrit:
Ma vidéo de la première à Londres. Je vais tenter de le voir cette semaine, ça n'a pas l'air d'etre un chef d'oeuvre.
nicofromtheblock a écrit:A part 2-3 scènes, je n'ai pas du tout senti la touche du réalisateur alors pourquoi aller chercher un jeune réalisateur indé prometteur si c'est pour lui faire réaliser un film aussi balisé ? N'importe quel tâcheron aurait fait l'affaire.
Velvet a écrit:Penser que les gens n'ont mis que des mauvaises notes pour une simple question de scènes d'actions, c'est un poil hypocrite si je peux me permettre. Un film intelligent qui enchaîne les lieux communs et qui n'a quasiment aucune intention thématique ou émotionnelle, c'est difficile à y croire...
Alegas a écrit:Et oui Zack, tu n'as rien compris au film pour parler du chien en le comparant à ID4 (alors qu'ici c'est utilisé comme instrument de mise en scène pour faire la nique à ce cliché)..
zack_ a écrit:Et la justification de la scène du chien elle t’arrange bien, parce que c'est du pareil au même! Ca nique en rien le cliché ça le renforce.
Alegas a écrit:zack_ a écrit:Et la justification de la scène du chien elle t’arrange bien, parce que c'est du pareil au même! Ca nique en rien le cliché ça le renforce.
tu n'as pas la capacité d'analyse
Utilisateurs parcourant ce forum: Scalp et 18 invités