C'est vrai que le film a recut un acceuille mitiger surtout a l'international ( gros succes public ET critique en asie en revenche ) et y allait sans attente ni crainte , et enfaite j'ai bien aimer moi .
Alors Dee malgre toute les qualites evidente et irrefutable , c'est pas un film qui me plait plus que ca , jm'en tape un peu de l'histoire , ce perso et cette enquete , bref c'est super jolie , maitriser , classe , mais ca me cause moyen et au ressentie ben m'enfou un peu .
Flying sword c'est l'inverse enfaite
putain c'est pour la plupart du temp bien moche , mais vraiment quoi . les cgi sont a chier et les espece de map painting et scene en 3D sont affreuse , ceux qui on pester devant true legend , attendez vous a resubir la meme chose sauf que c'est quasis constant pour les scene en exterieur ( non mais c'est quoi ce ciel ??
)
MAIS c'est bien fun et divertissant , y a toujour une super brochette de perso tres cool et badass au look bien classe et pis c'est riche en action , pas de blabla a la Dee , ici ca fight bien souvent .
Clairement le film est au antipode du serieux et romantisme d'un tigre et dragon , ici c'est fou fou con con un peu a la tai chi master fght , pas un film tres serieux , un produit post modern qui tape bien . les enjeu sont pas super grave mais y a quand meme quelque twist et trahison .
j'ai kiffer le rhytme parcque on passe del'auberge a une grotte a une riviere ect ect et a chaque lieu y a un fight ! bcp de cable , mais de belle choregraphie ( mai j ai bien preferer reign of assassin ) et le cast assure , deja y a Jet et pour moi c est toujour un plus vue que j adore Jet .
bon a voir comme ca on peut etre decut " du nouveau hark " surtout dans ce genre la , mais meme un hark moyen ca reste plus venere et sympa que le wxp moyen fait a la vas vite ( on sent quand meme que c'est pas un film ou il a mit toute ces trip , pour rester polie hein
) .
par contre j 'ai pas compris le delire pour la fin
en l'etat la je l'ai trouver trop abrupt et nul a chier , j ai pas compris le delire et volonter de hark derriere ce choix