Oh putain une voiture qui passe à travers un avion !! oh putain un tank !!! un putain de TANK !!! ça va être bien, prend ça dans con cul Nolan ( coucou Alegas )
merci alegas bon moi je l'avais deja vue je savais a quoi m'attendre , mais ca fait plaiz de voir vos pti yeux ecarquiller
et oui , comme jl'avais dit : y a une poursuite avec un tank !!! et un tank qui tire ces boulet de canon , et la bande braque maintenant des avion ! pis the rock balance des manchette en plein air Y du fight avec Diesel et the rock ensemble contre une flopper de bad guy adverse , y a de la pouffiasse , et un super bestaire de bagnole !!! du vrai actioner qui fait kiffer et envoie du lourd !! ca sera bigger , louder que le 5
sinon la c'est le teaser de 1 min , le vrai trailer alonger de 2min20 sera dispo demain avec encore plus de scene qui rendent le zizi tout dure
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Sans trouver ça exceptionnel, ça me donne vraiment envie de le voir. J'espère juste que la séquence de l'avion sera pas trop CGI, car c'est justement cet abus que j'avais pas trop aimé dans le 5 (notamment la séquence du train).
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Bah justement je trouve pas qu'il y ai d'abus de CGI dans cette saga, et c'est assez appréciable. Ca reste assez discret et bien foutu, ca me dérange pas. De ce côté là j'ai confiance.
Bah je sais pas, j'ai des souvenirs de CGI affreux pendant la séquence de braquage du train (genre des explosions toutes laides) mais par contre j'arrive pas à me rappeler si le coffre trainé à la fin c'est du vrai ou du CGI.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
mais t'est aveugle ! ou fou ! ou les 2 ! le coffre a la fin et toute la poursuite final c est tout en effet pratique , AUCUNE cgi , c'etait un coffre monter sur des roulette qui etait piloter de l interieur , y a tout dans le making off et le braquage du train au debut c est pareil , tout en effet sur le plateau
par contre le 4 lui il etait bien gaver de cgi pas top, c est peut etre la que tu confond non ? y a notament un semi remorque en flamme qui rebondit au dessus de la voiture de vin , tout en cgi , beurk
Ça m'étonnerait que je confonde, le 5 c'est le seul de la saga que j'ai vu.