DJANGO UNCHAINED de Quentin Tarantino

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: DJANGO UNCHAINED de Quentin Tarantino

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 20 Déc 2012, 12:15

Génial du rap dans un western ... J'espère que ça sera juste quelques secondes par ci par là.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Scalp » Jeu 20 Déc 2012, 12:22

On doit bien se taper du Jack White dans films pourri ( ce qui rend les films encore plus pourri ) :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 20 Déc 2012, 13:10

Je vais faire comme si je n'avais rien lu :mrgreen:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Killbush » Jeu 20 Déc 2012, 19:34

Rho la 3 de Morricone, je suis déjà fan :love:
Starting to see pictures, ain't ya?
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar caducia » Jeu 20 Déc 2012, 21:38

Image
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Logan » Lun 24 Déc 2012, 19:25

"Je ne vais pas aller voir Django Unchained. Je ne veux pas le voir. Ce serait manquer de respect à mes ancêtres que de le voir. L'esclavagisme, ce n'était pas un western spaghetti à la Sergio Leone. C'était l'Holocauste. Mes ancêtres étaient des esclaves venus d'Afrique. Je vais honorer leur mémoire."
Spike Lee

Je l'adore en tant que réal mais putain en tant que personne il en tient une couche lui...
Logan

Messagepar comICS-soon » Lun 24 Déc 2012, 19:44

:eheh: Quel abruti
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Milkshake » Mar 25 Déc 2012, 23:02

Spike Lee a toujours eu des propos débile surtout vis à vis des autres réal, je me souviens qu'il avait dit nimporte quoi sur Eastwood à l'époque de Iwo Jima.

Tout ça derrière pour faire son propre film WWII, miracle à St Anne qui est un nanard de compétition.

Le jour ou il refera un bon film il pourra l'ouvrir mais bon c'est pas prêt d'arriver surtout avec un remake d'old boy.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Alegas » Mar 25 Déc 2012, 23:06

Milkshake a écrit:Spike Lee a toujours eu des propos débile surtout vis à vis des autres réal, je me souviens qu'il avait dit nimporte quoi sur Eastwood à l'époque de Iwo Jima.

Il avait seulement dit que les afro-américains n'étaient pas représentés dans Mémoires de nos pères, ce qui est vrai.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Jed Trigado » Mar 25 Déc 2012, 23:12

Il n'a pas dit que ça, il avait accusé Tarantino d'être raciste, juste parce qu'il utilisait le mot "nigger" régulièrement dans ses dialogues.

Sinon le machin avec 2pac et JB, c'est juste atroce, j'espère que c'est un canular et qu'il va pas la foutre dans le film. :shock:
Jed Trigado

Messagepar Milkshake » Mar 25 Déc 2012, 23:30

"He did two films about Iwo Jima back to back and there was not one black soldier in both of those films," Lee said Tuesday at the Cannes Film Festival.

Et alors ? La qualité d'un film se joue pas aux origines des figurants, au 3eme plan du film. Pour moi ce genre de commentaire comme celui sur Django, ça montre à quel point Spike Lee a une pensée restrainte sur la communauté qu'il tente de défendre alors qu'il traite ce sujet avec des gros sabot dans la majorité de sa filmographie. Ça plombe litteralement ces films.

Ces bons films sont ceux ou il met en scène autre chose, là il a plus de recul : 25eme heure, summer of sam, inside man.

Pour revenir au film, pas écoute encore la BO mais voilà une superbe chanson de Frank Ocean que Tarantino a recalé

"Frank Ocean wrote a fantastic ballad that was truly lovely and poetic in every way, there just wasn't a scene for it," Tarantino said of the song. "I could have thrown it in quickly just to have it, but that's not why he wrote it and not his intention. So I didn't want to cheapen his effort. But, the song is fantastic, and when Frank decides to unleash it on the public, they'll realize it then."
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Alegas » Mer 26 Déc 2012, 00:39

Jed Trigado a écrit:Sinon le machin avec 2pac et JB, c'est juste atroce, j'espère que c'est un canular et qu'il va pas la foutre dans le film. :shock:

+1
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Scalp » Mer 26 Déc 2012, 07:15

Espèce de fou, enfin ça m'étonne pas venant d'un gars qui pense que la BO de Hanna est trop génial :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mer 26 Déc 2012, 22:32

ouai enfin ca m'etonnerai que Alegas soit un fin connaisseur de l'oeuvre de tupac :mrgreen:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Jeu 27 Déc 2012, 13:36

La BO est bien, c'est déja bon signe pour le film par contre le titre de Rick Ross est vraiment générique le genre de truc qu'il pond par centaine tous les ans, depuis quand Jamie Foxx s'improvise beatmaker ? il aurait mieux fait de chanter sur la BO.
Milkshake
Robocop
Robocop

PrécédenteSuivante