Modérateur: Alegas
Heatmann a écrit:pis max payne etait presque sympa .
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Hannibal a écrit:Merci pour le trailer Alegas, j'ai failli chialer tellement c'est bon
Heatmann a écrit::mrgreen: la aigris team a debarquer
moi jkiff ce trailer !! ouai bon moore a un passif , mais la fox a surement engager le mec avec un cahier des charge bien precis pis max payne etait presque sympa .
JackLaCensure a écrit:Heatmann a écrit::mrgreen: la aigris team a debarquer
moi jkiff ce trailer !! ouai bon moore a un passif , mais la fox a surement engager le mec avec un cahier des charge bien precis pis max payne etait presque sympa .
La Fox a quand même laissé commettre Prometheus
Espérons que cette fois-ci, Willis en tant que producteur ait relu le script avant de jouer, on va peut être éviter les invraisemblances ridicules du film ci-dessus et éviter le Mc Lane version Schwarzy de Wiseman. Mettez de belles scènes d'action (sans explosions, svp, on n'est pas dans LAH !), puis de bonnes punch-lines et je suis preneur (et je passrai au-dessus des ordureries de langage et des giclées de sang du classement R).
Heatmann a écrit:ta remarque abonde dans mon sens puisque moi j ai bcp aimer prometheus donc
tout ce que je dit , c'est que oui , le mclane qu on aime n'est plus , mais reste que des gros actioner avec bruce qui on un petit arriere gout de Die hard , ben moi ca me fait toujour plaisir , apres ouai le seul defaut c['est que sa s'appelle die hard ( un peu comme resident evil 4 quoi ) mais moi je fait pas une fixette la dessus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités