DIE HARD : BELLE JOURNEE POUR MOURIR de John Moore

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: DIE HARD 5: A GOOD DAY TO DIE HARD de John Moore

Messagepar Spike/William » Ven 27 Juil 2012, 11:26

Les années 80/90 me manquent. A l'époque on faisait des vrais films de bonhomme... en espérant que expandables 2 soit cool. On peut pas laisser Die Hard tranquile? Ils nous pourissent la trilogie avec leurs conneries. Déjà que Total Recall va être violé cet été :(
"I believe in Gotham City"
Spike/William
Rambo
Rambo

Messagepar Tarankita » Ven 27 Juil 2012, 13:25

Spike/William a écrit:Les années 80/90 me manquent. A l'époque on faisait des vrais films de bonhomme... en espérant que expandables 2 soit cool. On peut pas laisser Die Hard tranquile? Ils nous pourissent la trilogie avec leurs conneries. Déjà que Total Recall va être violé cet été :(

+1

Mais bon, j'irai le voir car je kiffe les die hard et que je garde 5% d'espoir
Du moment que JMClane en prend plein la gueule et survive par chance ou en étant un gros bourrin c'est bon je prends! Mais pitié, par un Jason Statham style...
C'est clair que quand je revois les 3 premiers, c'était vraiment la bonne époque...l'absence de générique du 2 et 3 avec des immenses "DIE HARD" apparaissant à l'écran...et Mc Clane déjà en galère au bout de 10 mins...

Sinon :(

Si vous aimez Piège de cristal, 58 minutes pour vivre, Une Journée en enfer et Die Hard 4 - Retour en enfer, vous êtes certainement familier avec l'humour "Yippee Ki Yay" de John McClane, le flic new-yorkais le plus dur à cuir des Etats-Unis. Alors que Die Hard 5 est en tournage avec un Bruce Willis plus en forme que jamais, le réalisateur John Moore a tenu à prévenir les fans de la franchise : il ne faut pas espérer des tonalités insouciantes et lumineuses.
Pour le cinéaste, il serait absurde de présenter un univers qui ne prendrait pas en compte le pessimisme qui entoure la société contemporaine, comme il l'a expliqué aux micros de Empire : "Je ne sais pas si c'est la crise financière ou autre chose mais je ne crois pas que les gens soient dans l'humeur de voir encore ce genre de choses. Les spectateurs ont la jugeote nécessaire et sont plus cyniques qu'avant en ce qui concerne n'importe quel produit ou une quelconque franchise. La barre est beaucoup plus haute."
Die Hard 5 reste tout de même un divertissement calibré sur un personnage aux répliques humoristico-percutantes et Bruce Willis devrait encore faire rire les aficionados du flic vieillissant : "Il y a de nombreux gags et quelques McClanisteries" a ajouté le réalisateur. Le tournage du long-métrage d'action se poursuit après un incendie survenu début juillet. La sortie reste prévue pour février 2013 aux Etats-Unis.
Image
Tarankita
Batman
Batman

Messagepar Logan » Ven 27 Juil 2012, 13:58

Je sais pas pourquoi je sens que ca va être pire que le 4 :eheh:
Logan

Messagepar Dionycos » Ven 27 Juil 2012, 14:10

Ah ouais d'accord. Le mec en fait il a rien pigé à Die Hard.
Grosse daube en vue, comme le 4 ! :super:
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar caducia » Mer 03 Oct 2012, 15:15

Image
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar caducia » Jeu 04 Oct 2012, 18:40

caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Scalp » Jeu 04 Oct 2012, 18:43

La zic rendrait presque ce trailer sympa, après bon c'est John Moore donc malgré ce teaser pas nul le film sera quand même nul.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Jeu 04 Oct 2012, 18:47

Ouais y a plein d'explosion et des filles en sous vêtement en moto pour les djeuns (cha va être chuper)

Si vous trouvez le trailer bien ne soyez pas naif c'est juste la science du montage et de la musique qu'est bien :eheh:
Logan

Messagepar caducia » Jeu 04 Oct 2012, 19:23

T'inquiète on n'est pas naifs, mais on peut garder un petit espoir du retour de McLane. :eheh:
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar JackLaCensure » Jeu 04 Oct 2012, 19:31

Pas convaincu pour l'instant, mais bon, c'est Mc Lane, il reste encore un peu d'espoir :?
JackLaCensure
Batman
Batman

Messagepar Alegas » Jeu 04 Oct 2012, 19:49

Avec Moore aux commandes, si c'est du même niveau que le 4 on pourra déjà se considérer comme heureux.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar blackula » Jeu 04 Oct 2012, 19:58

enfin la musique de beethoven du trailer,ici, c'est à la base la même idée de musique que pour le trailer du 3 (que je ne retrouve pas d'ailleurs sur le net, mais ça donnait bien) mais il y a une différence, c'est que le 3 est un putain de chef d'oeuvre, celui là je l'espére tout juste sympa (faut pas trop attendre quand même)
"I know you and Frank were planning to disconnect me. And that's something I cannot allow to happen."
Hal 9000, joueur névrosé du FRCD
blackula
Batman
Batman

Messagepar Alegas » Jeu 04 Oct 2012, 20:00

"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar zack_ » Jeu 04 Oct 2012, 20:19

Comment j'ai hâte! ;)
zack_

Messagepar padri18 » Jeu 04 Oct 2012, 21:43

Moi il me plait bien ce teaser, j'attend absolument rien de cet opus vu la purge du 4, mais au moins la musique, le montage et quelques plans sympas font bien leur boulot :mrgreen:

Et sinon effectivement ce trailer du 3 déboîte bien :love:
padri18
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante