DARK SHADOWS de Tim Burton

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: DARK SHADOWS de Tim Burton

Messagepar Hannibal » Ven 16 Mar 2012, 11:27

ça serait peut être le moment de changer de bord, non?
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Hannibal
Predator
Predator

Messagepar erferf » Ven 16 Mar 2012, 11:30

Mark Chopper a écrit:Rien n'est pire qu'un auteur qui sombre dans l'auto-parodie...

Et puisque la gent féminine est accro à Burton, je sens que je vais être obligé de me le farcir.

Genre tu fais encore l'effort d'aller voir une bouse juste pour faire plaisir à ta nana? C'est mignon :p

Moi j'me réjouis quand elle veut aller voir un truc qui m'intéresse pas, j'sais qu'elle ira avec une copine et que j'aurai une soirée peinard :eheh:
erferf

Messagepar Hannibal » Ven 16 Mar 2012, 11:33

pauvre erferf, tout seul avec sa main droite...
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Hannibal
Predator
Predator

Messagepar erferf » Ven 16 Mar 2012, 11:54

Ouais mais nan, là j'parle du plaisir de pas l'avoir sur le dos et d'pouvoir matter le film que je veux ou d'jouer à la console. Pis d'm'envoyer quelques verres et un pétard.

Parce que c'est genre les films d'horreur elle aime pas, et la console ca l'énerve. J'suis pas à plaindre sur ce coup-là, je bénis ces instants de sollitude :eheh:
erferf

Messagepar Mark Chopper » Ven 16 Mar 2012, 12:14

Hannibal a écrit:ça serait peut être le moment de changer de bord, non?

Je ne suis pas fan de Brokeback Mountain...
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Ven 16 Mar 2012, 12:15

Ne pas rebondir sur ce genre de phrase. Ne pas rebondir sur ce genre de phrase. Ne pas rebondir sur ce genre de phrase. Ne pas rebondir sur ce genre de phrase. Ne pas rebondir sur ce genre de phrase. Ne pas rebondir sur ce genre de phrase. Ne pas rebondir sur ce genre de phrase. Ne pas rebondir sur ce genre de phrase. Ne pas rebondir sur ce genre de phrase. Ne pas rebondir sur ce genre de phrase. Ne pas rebondir sur ce genre de phrase. Ne pas rebondir sur ce genre de phrase. Ne pas rebondir sur ce genre de phrase. Ne pas rebondir sur ce genre de phrase. Ne pas rebondir sur ce genre de phrase. Ne pas rebondir sur ce genre de phrase. Ne pas rebondir sur ce genre de phrase. Ne pas rebondir sur ce genre de phrase. Ne pas rebondir sur ce genre de phrase. Ne pas rebondir sur ce genre de phrase. Ne pas rebondir sur ce genre de phrase. Ne pas rebondir sur ce genre de phrase. Ne pas rebondir sur ce genre de phrase.

c'est dur.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Thom1979 » Ven 16 Mar 2012, 13:10

Logan a écrit:Image

Y a que Eva Green qu'a l'air bien :eheh:

Facepalm, catastrophe ! Vous vous foutez de la gueule du monde ou quoi ? Avec ce trailer je retrouve le Tim Burton que j'aime. Le mélange entre modernité et gothique, à la fois sombre et drôle. Ça me fait penser à Beetlejuice par certains aspects. Il s'était égaré avec Charlie et la chocolaterie et Alice mais là il semble faire un beau come back.
Thom1979
Rambo
Rambo

Messagepar Logan » Ven 16 Mar 2012, 13:23

Dans Beetljuice on a Keaton et c'est autre chose que l'autre tarte de Deep qui fait le mongole.
Logan

Messagepar comICS-soon » Ven 16 Mar 2012, 14:18

Vous êtes jaloux parce qu'il a Vanessa c'est tout !
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Logan » Ven 16 Mar 2012, 14:22

Image

Grave!

(C'est pour ça qu'il se kiffe lui et Burton, ils ont les même gout en terme de femmes ^^)
Logan

Messagepar comICS-soon » Ven 16 Mar 2012, 14:25

:mrgreen:

Plans à 4 dans des caveaux power ! 8)
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Killbush » Ven 16 Mar 2012, 14:28

:eheh:
Starting to see pictures, ain't ya?
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Rotwang » Ven 16 Mar 2012, 15:01

J'ai un peu plus d'espoir après avoir vu cette bande-annonce. On dirait une bonne déconnade fantastique 80's.S'il retourne aux fondamentaux je dis ok, parce que comme beaucoup, ça fait bien longtemps que ses films ne m'intéressent plus du tout. Le seul truc qui m'a vraiment foutu les boules, c'est d'avoir la confirmation, après Hugo Cabret, que Chloe Grace Moretz se transforme en clone de Dominique Voynet.
Rotwang
Batman
Batman

Messagepar Waylander » Ven 16 Mar 2012, 17:39

Je ne vois pas ce qu'il ya de nul : la mise en scène semble être sa plus réussie et le film transpire la Hammer et le Dracula de Lugosi par tous les pores de la pellicule. Deep à l'air d'assurer dans son rôle qui est une déclaration d'amour à Lugosi justement et le coté parodie est doit être clairement compris: les maquillages sont là pour appuyer le truc hein. Loin d'être ridicule comme Alice par exemple. Là ça ne pue pas le CGI à pleins nez (un peu mais pas trop) et il ya de bons plans, de belles scènes et l'ambiance à l'air d'être au RDV.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar francesco34 » Ven 16 Mar 2012, 18:05

oui autant les photos m'inspiraient pas, autant je viens de voir le trailer en HD et ça a l'air pas si mal...
francesco34
Godzilla
Godzilla

PrécédenteSuivante