COURS TOUJOURS DENNIS de David Schwimmer

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

COURS TOUJOURS DENNIS de David Schwimmer

Messagepar Tyseah » Mer 05 Mar 2008, 18:21

Cours toujours Dennis


Image


Sortie le 05 mars 2008
Réalisé par : David Schwimmer
Avec : Simon Pegg, Thandie Newton, Hank Azaria
Durée : 95 min

Cinq ans après avoir laissé l'amour de sa vie seule et enceinte devant l'autel matrimonial, Dennis, toujours célibataire et amoureux de la belle Libby, vit dans un sous-sol aménagé de vieil ado et partage son temps entre la garde de son adorable marmot et son travail de vigile dans un magasin de lingerie. Empâté, fainéant et résigné, Dennis va cependant prendre comme un électrochoc l'arrivée dans la vie de son ancienne dulcinée de Whit, un golden boy ultrabrite sportif et plein aux as. Voyant dans le futur marathon londonien de 42 km une occasion de prouver à la douce qu'il a changé et qu'il vaut mieux que le lâche qu'il fût jadis, Dennis va prendre le pari de courir l'évènement jusqu'au bout. Débute alors un lourd apprentissage pour celui qui se fait distancer par des travelos en talons se payant sa tête… (source Lycos)

Après Shaun of the Dead et plus récemment Hot Fuzz, notre Simon Pegg revient mais cette fois-ci sous la direction de David Schwimmer, le bien aimé Ross de Friends. Au début sceptique, j'ai regardé quelques B-A et elles m'ont fait rigoler. Je suis un grand amateur de cet humour. Je pense aller le voir, et vous ?
Tyseah
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO