CONAN de Marcus Nispel

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: CONAN de Marcus Nispel

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 21 Aoû 2011, 21:50

Kemenec ton premier post pourrait faire une excellente critique.
Si ça te dit d'ouvrir ton propre topic tu peux te renseigner au prêt des modos si tu comprends pas tout, sinon si tu sais y faire, tu peux l'ouvrir dans la section adéquate. :super:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar zack_ » Dim 21 Aoû 2011, 22:03

Tout à fait et bienvenue à toi :super:
zack_

Messagepar Killbush » Mar 23 Aoû 2011, 14:09

Le dessinateur et réalisateur Joann Sfar pête un cable sur son blog à propos de Conan.
Malgrè le pavé indigeste, c'est plutôt drole (même si il a un peu de retard quand il critique les costards cravates qui décident du cinéma actuel) !
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar osorojo » Mar 23 Aoû 2011, 16:09

Et on nous annonce des films sur Harry Potter. la aussi, je me dis que ces romans sont inadaptables, parce qu’on les lit du fond de son lit, dans l’intimité de son coeur d’écolier. Et c’est réussi. Ils parviennent à en faire sept ou huit qui se tiennent, qui plaisent à tous sans trahir les livres.

Une personne de bons gouts :eheh: :mrgreen: Après, je suis d'accord avec lui pour CONAN(EUH) quand même ^^
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Kareem Said » Lun 29 Aoû 2011, 23:22

Ce Conan est un Pathfinder plus torché. Il n'a rien de profond contrairement au film de Milius par contre il bouge bien, on ne voit pas vraiment le temps passé. C'est un très bon pop corn movie. Les images sont pas mal et Jason Momoa plutôt convaincant. Les petits traits d'humour passent bien mais vaut mieux pas commencer la comparaison avec l'original parce que la subjectivité peut tuer. Sinon la 3D est un peu comme tous les films de notre époque, trop accessoire mais là en 2D ce serait peut-être même mieux.
L'enfance de Conan est excellente, j'ai bien aimé la première demi-heure.
Kareem Said
Batman
Batman

Messagepar osorojo » Mar 30 Aoû 2011, 18:12

Ah bah on est carrément à l'opposé alors. J'ai maté Pathfinder après Conan et j'y ai trouvé ce que j'aurais aimé voir dans le remake de Milius. De vrai ba(rb)(t)ar(d)es qui fotn pas dans la dentelle. Et je trouve que le film est plus fini au niveau des ambiances, on est beaucoup plus dans un monde de barbare que dans Conan. Après je suis d'accord avec toi, on retrouve ce côté là dans la partie enfance de Conan, mais ça ne dure que trop peu de temps vu la longueur du film ^^
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Waylander » Sam 03 Sep 2011, 11:04

Kareem Said a écrit:Ce Conan est un Pathfinder plus torché. Il n'a rien de profond contrairement au film de Milius par contre il bouge bien, on ne voit pas vraiment le temps passé. C'est un très bon pop corn movie. Les images sont pas mal et Jason Momoa plutôt convaincant. Les petits traits d'humour passent bien mais vaut mieux pas commencer la comparaison avec l'original parce que la subjectivité peut tuer. Sinon la 3D est un peu comme tous les films de notre époque, trop accessoire mais là en 2D ce serait peut-être même mieux.
L'enfance de Conan est excellente, j'ai bien aimé la première demi-heure.

Ouais je suis d'accord pou dire que ce Conan bouge beaucoup, très violent, bien barbare mais ça s'arrête là. Les mate painting affreux, l'univers aseptisé, le plan CGI de Conan en foetus avant de naitre pendant une bataille et en césarienne pratiquée par le père et tout c'est d'un ridicule....Conan à la base c'est un gamin normal animé plus tard par une pulsion vengeresse. Dans le remake c'est un gamin qu'à déjà un câble ne moins et une envie folle de tuer tout le monde. certes le film de Nispel possède une sacré paires de couilles mais niveau script et univers ya rien. C'est vide, l'intrigue est super bidon etc..on dirait la version Piranha de Aja mais sur Conan quoi. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mar 11 Oct 2011, 15:12

22 Novembre en US

Image
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Précédente