CARS 2 de Brad Lewis

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

CARS 2 de Brad Lewis

Messagepar zack_ » Mar 20 Jan 2009, 22:44

C'est désormais confirmé : non seulement les héros de Cars : Quatre roues passent la seconde pour l'été 2011, mais ils feront également un crochet du côté de notre chère capitale. En effet, l'intrigue restée jusque là assez secrète, se constituerait comme un long voyage où Flash McQueen et ses amis de Radiator Springs participeraient à des rallyes à travers l'Europe. Une séquence se déroulerait donc en plein Paris, sans autre précision...

Image

Gageons que les plus observateurs d'entre vous chercheront, au détour d'un plan rapide, un petit rat bien connu qui trainera en arrière plan...
zack_

Re: CARS 2 de Brad Lewis

Messagepar zack_ » Ven 04 Sep 2009, 21:29

Cars 2 à vu sa date de sortie française changée.
En effet, le 20 juillet 2011 se transforme en 13 juillet… 2011
zack_

Messagepar zirko » Ven 04 Sep 2009, 22:19

Ils avancent tous les films !
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Le Dunedain » Ven 04 Sep 2009, 22:30

je ne sais trop que penser de cette volonté de pixar de faire des suites (hormis toy story)
l'originalité de chaque projet est vraiment leur marque de fabrique
Image-- Image
mes dvds
go ahead, make my day.
Pao Yeh Pao Lo Mi!!
Le Dunedain
Batman
Batman

Messagepar zack_ » Ven 04 Sep 2009, 22:57

Exact bien que je suis POUR une suite pour TS3 et Mstres et Cie 2 :oops: Mes chouchoux de chez Pixar :super:

Par contre Cars 2 ca va être minable! mais bon quand on peut faire du fric avec des personnages déjà inventés, c'est rentable!
zack_

Messagepar Riton » Sam 05 Sep 2009, 16:40

Surtout une suite aux Indestructible, vu la fin du métrage :love:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar zirko » Sam 05 Sep 2009, 20:54

Je suis moins fan des Indestructibles. Pour moi c'est des Pixar les moins réussi.
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Riton » Dim 06 Sep 2009, 09:23

C'est un des mes préférés :love:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar zack_ » Ven 11 Sep 2009, 19:32

Avec un véritable succès partout dans le monde, Cars et les studios Walt Disney Pixar préparent la suite des aventures de Flash McQueen. Le réalisateur/producteur John Lasseter a révélé lors de la présentation du nouveau catalogue Disney hier à Londres les grandes lignes de l'histoire du nouvel opus.

Image

L'histoire : Flash McQueen et sa bande de Radiator Spring vont partir pour un tour du monde à l'occasion du championnat du monde de course. C'est dans cinq pays différents que vont se dérouler les étapes de cette coupe des champions. Flash va alors devoir se mesurer aux maîtres des différentes disciplines allant de la formule 1 en passant par le rallye. La première course aura lieu dans la ville de Tokyo, le départ au pied du mont Fuji. La seconde se passera en Allemagne à travers la Forêt Noire. La troisième en Italie sur un grand prix inspiré de Monte Carlo. La quatrième autour de la ville de Paris pour finir sur une cinquième épreuve à Londres et une arrivée à Buckingham Palace. Parallèlement aux courses, Martin se verra mêlé à une histoire d'usurpation d'identité et sera confronté aux services secrets anglais. Dans la foulée, il sauvera la vie d'un agent, une Aston Martin du nom de Finn McMissile, et se verra plongé au coeur d'une histoire d'espionnage...

Il va y avoir du rebondissement sur les routes du monde ! Cars 2 est réalisé par Brad Lewis et sortira sur nos écrans le 13 juillet 2011.

source: dvdrama
zack_

Messagepar zack_ » Mar 26 Jan 2010, 19:48

Il s'agit du premier dessin préparatoire pour Cars 2, mis en scène par Brad Lewis pour le compte du studio Pixar. On y découvre Lightning McQueen en plein duel au pied du Mont Fuji. L'histoire de Cars 2 verra nos héros accomplir des courses tout autour de la planète. Le scénario emprunterait par ailleurs de grandes lignes à La Mort aux trousses d'Alfred Hitchcock. Mais pas de précipitation ! Le film ne sort que le 13 juillet 2011 !

Image

source: E-L
zack_

Messagepar Alegas » Jeu 21 Oct 2010, 22:39

"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Jeu 21 Oct 2010, 23:09

bon on voit rien mais :bluespit: :bluespit: quand meme !!!! il devait avoir le trailer soit sur le Blu de toy story 3 soit sur le blu de cars toon , on vera bien
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar zack_ » Mar 16 Nov 2010, 12:54

Image
Image
zack_

Messagepar Heatmann » Mar 16 Nov 2010, 14:09

bon j'attend d'en voir un peu plus la quand meme ! mais c'est bien les info arrive :bluespit: ben oui moi Cars c'est mon film d'animation favoris alors :love:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Mar 16 Nov 2010, 14:10

C'est ton fiston qui va être content :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Suivante