Modérateur: Alegas
cool mais evidement celui de chez moi ne l'est paszack_ a écrit: plus de 500 salles seront en 3D sur les 700.
BenderIsBack a écrit:c'est pas les meilleurs images de synthèse que j'ai vu à ce jour ! Et loin loin de l'être !
zack_ a écrit: Pour le moment je suis d'accord avec toi, le monstre qu'on voit dans la B-A est basique
Mais j'ai hâte de voir ça quand même!
Sinon zeek pour répondre a ta question plus de 500 salles seront en 3D sur les 700. A priori ce film aura eu le mérite de mettre à jour les diffuseurs des salles françaises
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
et c'était lesquels les meilleurs? Abyss?
Zeek a écrit:cool mais evidement celui de chez moi ne l'est paszack_ a écrit: plus de 500 salles seront en 3D sur les 700.BenderIsBack a écrit:c'est pas les meilleurs images de synthèse que j'ai vu à ce jour ! Et loin loin de l'être !
et c'était lesquels les meilleurs? Abyss?
Ce qui est surtout impressionnant c'est les expressions du visage et les décors. Sinon le reste c'est pas EXTRAordinaire mais c'est quand même pas mal
zirko a écrit: Tous les fimls que j'ai vu en 3D était nazes (pas de chance peut être).
Ils mettent en avant l'aspect 3D en délaissant tout le reste.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités