Mark Chopper a écrit:logan a écrit:il avait un contrat donc pas le choix et il n'aime pas Singer.
T'as des infos à la Milkshake ?
Sinon, je ne vois pas Fassbender en cachetonneur. Seulement en mec qui gâche son talent dans une chiée de films de merde depuis
Shame (à part
Frank).
Et tu fais vraiment le fan boy si tu crois que le prochain Malick ne sera pas comme les derniers
J'ai lu le script de sa vie!!!
Non plus sérieusement à l'époque ou il avait un profil FB qu'il n'avait pas locké à fond (et c'était bien le sien) il sous-entendait que c'était pas la joie de travailler avec lui (c'était courant 2013 je crois.)
Et sinon depuis Shame il n'a fait que 8 films sorties au cinéma, alors clairement y a du bon et du moins bon mais y a quand même des films qui se démarquent (Frank ouais et Cartel mais on ne sera pas d'accord sur celui la) aprés y a des excellents prestations dans des films moyens (12 years, prometheus ou encore MacBeth mais aucun film honteux pour moi.), Slow west c'est sympa aussi, le seul que je rejette entièrement c'est le Singer.
Et ce qui est à venir est plutôt encourageant je trouve et je ne joue pas le fanboy, promis, et j'y crois au Malick, je lis partout que c'est moins autiste et avec une vrai histoire.