ASSASSIN'S CREED de Justin Kurzel

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: ASSASSIN'S CREED de Justin Kurzel

Messagepar Mark Chopper » Dim 27 Déc 2015, 22:44

logan a écrit:il avait un contrat donc pas le choix et il n'aime pas Singer.

T'as des infos à la Milkshake ?

Image

Sinon, je ne vois pas Fassbender en cachetonneur. Seulement en mec qui gâche son talent dans une chiée de films de merde depuis Shame (à part Frank).

Et tu fais vraiment le fan boy si tu crois que le prochain Malick ne sera pas comme les derniers :eheh:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar logan » Dim 27 Déc 2015, 23:01

Mark Chopper a écrit:
logan a écrit:il avait un contrat donc pas le choix et il n'aime pas Singer.

T'as des infos à la Milkshake ?

Image

Sinon, je ne vois pas Fassbender en cachetonneur. Seulement en mec qui gâche son talent dans une chiée de films de merde depuis Shame (à part Frank).

Et tu fais vraiment le fan boy si tu crois que le prochain Malick ne sera pas comme les derniers :eheh:

J'ai lu le script de sa vie!!!

Non plus sérieusement à l'époque ou il avait un profil FB qu'il n'avait pas locké à fond (et c'était bien le sien) il sous-entendait que c'était pas la joie de travailler avec lui (c'était courant 2013 je crois.)

Et sinon depuis Shame il n'a fait que 8 films sorties au cinéma, alors clairement y a du bon et du moins bon mais y a quand même des films qui se démarquent (Frank ouais et Cartel mais on ne sera pas d'accord sur celui la) aprés y a des excellents prestations dans des films moyens (12 years, prometheus ou encore MacBeth mais aucun film honteux pour moi.), Slow west c'est sympa aussi, le seul que je rejette entièrement c'est le Singer.

Et ce qui est à venir est plutôt encourageant je trouve et je ne joue pas le fanboy, promis, et j'y crois au Malick, je lis partout que c'est moins autiste et avec une vrai histoire.
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar Mark Chopper » Dim 27 Déc 2015, 23:21

Ah mais je ne dis pas qu'il est mauvais dans les films de merde en question. C'est même le seul bon dans Prometheus par exemple.

Le Malick, il va ressembler aux autres dès qu'il aura fini de le monter, c'est sûr.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Val » Lun 28 Déc 2015, 08:41

Oui voilà, je ne voulais pas qu'il était devenu un mauvais acteur, seulement que vu la qualité des films qu'il a enchaîné il y a quelques années, on ne peut qu'être déçu par ses nouveaux projets, souvent alimentaires en effet.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Scalp » Lun 28 Déc 2015, 09:17

logan a écrit:Y aura toujours plus de fans que tes films ritals (ou Jupiter Ascending.)

(Je fais un package, pas de jaloux.)

:eheh:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Lun 28 Déc 2015, 10:40

dans steve jobs , il joue tres bien , comme toujours , mais film bien bidon . Sinon j ai bien aimer slow west et depuis il viellit tres bien en tete , ma note montera surement , il sort en 2016 en france ??
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar logan » Lun 28 Déc 2015, 11:17

Même pas en salle ni en DVD, c'est passé en lousdé en "films inédits" sur canal + y a quelques mois :?
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar Scalp » Lun 28 Déc 2015, 11:19

Steve Jobs ce sera à chier.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Lun 28 Déc 2015, 11:23

logan a écrit:Même pas en salle ni en DVD, c'est passé en lousdé en "films inédits" sur canal + y a quelques mois :?

ah putain :shock: monde de merde

Scalp a écrit:Steve Jobs ce sera à chier.

ouai c'est naze
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar logan » Lun 28 Déc 2015, 12:07

J'ai déja mon 9/10 de prévu pour steve Jobs :mrgreen:
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar Milkshake » Lun 28 Déc 2015, 12:07

Heatmann a écrit:dans steve jobs , il joue tres bien , comme toujours , mais film bien bidon . Sinon j ai bien aimer slow west et depuis il viellit tres bien en tete , ma note montera surement , il sort en 2016 en france ??

Scalp a écrit:Steve Jobs ce sera à chier.

Faire passer son personnage principal pour un gros salaud qui veut pas s'occuper de sa gamine tout en montrant en parralèle les gros échec du mec car oui tous les premiers produit Apple on été de gros échec. Cela vend du rêve.

Je comprend même pas qu'un tel scénario ai été financé juste sur le nom de Sorkin. :shock: Heureusement que Fincher a pas fait ce film :mrgreen: , il y a vraiment que le duo Fassbender/Winslet qui pourrait rendre le côté théatral/dialogues surécrit du projet potable.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar caducia » Lun 28 Déc 2015, 12:29

Il y a quand même des gens qui se sont extasiés devant le film de Boyle, c'est un grand mystère surement des accros de Apple. :roll:
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar logan » Lun 28 Déc 2015, 12:47

Oui c'est pour ca que j'ai mis 10 à Social Network, j'ai mon poster Facebook chez moi maintenant, gros fan de Mark :love:
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar Alegas » Lun 28 Déc 2015, 12:50

Surtout qu'apparemment le film de Boyle est pas très sympa avec l'image habituelle de Steve Jobs.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Lun 28 Déc 2015, 12:52

ouai la pour le coup logan a pas tort . alors bon je trouve le film tres moyen et hautement ininterressant , mais pour les gens et critics qui on aimer , je pense que ca a rien avoir avec Apple , puisque de toute facon c'est encore moin traiter que la vie de Jobs dans le film :nono: donc ouai la meme le pro PC ou l anti technologie peut tres bien aimer le film , c est juste un pti portrait psychologique
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante