Actualités - Rumeurs - BA - Bientôt sur nos écrans...

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: Actualités - Rumeurs - Bientôt sur nos écrans...

Messagepar Zeek » Mar 29 Juin 2010, 17:01

zack_ a écrit: Kad Merad et Olvier Baroux devraient bientôt reprendre du service ensemble dans la suite de Mais qui a tué Pamela Rose ? (adaptation ciné d'une série de sketchs radio et télé, sortie en 2003), sobrement intitulé Mais qui a retué Pamela Rose ? Dans ce deuxième épisode, Bullit (Merad) et Ripper (Baroux) mènent l'enquête sur la disparition du corps de Pamela Rose alors qu'ils accompagnent le Président américain lors de son voyage en France.

Eric Lartigau, réalisateur du premier opus, devrait céder sa place derrière la caméra au duo de comiques, qui seraient alors crédités comme comédiens, scénaristes et réalisateurs. Le film devrait être tourné d'ici la fin 2010, pour une sortie en 2011.

J'avais bien aimé le premier, j'adhère bien à leur humour (mais pas pour tous leur films). J'espère que ce sera du niveaux du premier.
zack_ a écrit:Et Trahison Humide, le film, c'est pour quand ?

:eheh:
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Milkshake » Mer 30 Juin 2010, 19:09

Scalp a écrit:
waylander a écrit:
[youtube]<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/PoHXxWg7pw4&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/PoHXxWg7pw4&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/youtube]

Ça a l'air énorme.

Trailer très prometteur.

Vous êtes sérieux là entre les héro fringué comme des motard et les passages en cgi copier coller de l'anim Albator avec la touche cheap de stargate... perso ça me fait plutôt sourire :mrgreen:
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Scalp » Mer 30 Juin 2010, 19:13

Les intérieurs sont cheap mais pour ce qui est des batailles spatiales ça a de la gueule et pis y a Kaneshiro donc ce sera un minimum bien interpreté.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Jeu 01 Juil 2010, 18:50

Milkshake le blasé. Franchement le trailer il tue.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar cinemarium » Ven 02 Juil 2010, 13:54

Je dois être blasé aussi parce que ce trailer me fait plus que sourire ! :eheh:
Après, faut aimer le genre....
cinemarium
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messagepar francesco34 » Mar 06 Juil 2010, 10:35

Après le coup d'arrêt pour "The hobbit", c'est le prochain James Bond que devait réaliser Sam Mendes qui est stoppé par MGM à cause de ses 3 milliards de dettes :mrgreen:
Ca sent la faillite et le rachat tout ça...
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Heatmann » Mar 06 Juil 2010, 20:23

voila , j'en parlais dans mon topic, un excllent film , meme tout simplement un des meilleurs film de street , melant habillement le gangsta sans trop de clicher ou maladresse , vraiment ca se hisse tout en haut , vue au festival d'edinburgh il y a 1an , vient de me le prendre en VOD et vais le revoir donc sous peut pour pondre une vrai critique , ca devrait sortir sous peu en dvd/br au US , le film vient d etre achter pas paramout vintage , a suivre et pas louper pour les amateur du genre
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Corrade Cattani » Mer 07 Juil 2010, 12:23

« Mon nom est Bond. James Bond ». Cette célèbre réplique qui a fait le succès de Sean Connery, Pierce Brosnan ou Daniel Craig entre autres ne retentira plus de sitôt.

Déjà repoussé sine die en avril dernier, le tournage a cette fois-ci été purement et simplement annulé selon les informations du quotidien britannique The Mirror. « Les membres de la production ont été informés ce week-end que le film était annulé. Il y a beaucoup de ressentiment puisque beaucoup de temps, d'argent et d'énergie ont été dépensés dans ce projet », a indiqué une source proche de la production.

Sam Mendes, l'ancien époux de Kate Winslet, était en charge de la réalisation de ce projet jusqu'alors intitulé James bond 23. Mais la Metro Goldwyn Meyer (MGM), propriétaire des droits, est très endettée avec plus de trois milliards de dettes et n'a pas trouvé d'acheteur pour l'aider à sortir la tête de l'eau. Les deux derniers volets avec Daniel Craig dans le rôle du sexy espion britannique avaient rapporté 596 et 576 millions d'euros. Meurs un autre jour, assurait le titre du vingtième film. En espérant que ce ne soit pas aujourd'hui...
Corrade Cattani
Dark Vador
Dark Vador

Messagepar francesco34 » Jeu 08 Juil 2010, 07:05

J'ai déjà mis l'info 2 lignes plus haut, mais j'ai l'impression que personne ne lit quand c'est moi qui écrit :mrgreen:
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar zack_ » Jeu 08 Juil 2010, 07:07

J'avais lu l'info ;)
Mais bon il va bien y avoir un petit rachat de la saga par une grande firme américaine... on ne laisse pas tomber un bond comme ça
zack_

Messagepar Zeek » Jeu 08 Juil 2010, 07:52

il va y avoir un rachat de toute la MGM et les films qui y sont associé... dommage.
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Val » Jeu 08 Juil 2010, 11:38

MGM j'y comprends plus rien, ils avaient bien été racheté par sony il y a quelque temps ? avant d'être encore racheté par Fox (tout du moins pour l'exploitation vidéo)?
Val
Terminator
Terminator

Messagepar zack_ » Jeu 08 Juil 2010, 15:35

Je le croyais aussi pour Sony
zack_

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 08 Juil 2010, 19:08

francesco34 a écrit:
zack_ a écrit: On savait déjà que Carl Érik Rinsch, le protégé de Ridley Scott, devait réaliser le remake de L'Age de cristal, on sait dorénavant que le film sera entièrement tourné avec des caméras possédant la technologie 3D. Le producteur Joel Silver s'est dit « très excité » par ce projet. Il semble que la mode de la 3D n'est pas prête de s'arrêter.

Toute cette 3D me laisse perplexe quand même... Je me demande quelles sont le smotivations derrière tout ça.
Pour 1 Cameron qui a une vision globale et réalise un film où la 3D a une importance palpable (même si je pref la 2D et que le film fonctionne très bien sans la 3D), tout le reste c'est juste de la poudre aux yeux (oui ça fait mal aux yeux quand on jette de la poudre dedans :? ).
Un artifice destiné à quoi? A ramener des gens dans les salles pour lutter contre le piratage? A faire payer plus cher un ticket d'entrée au coût déjà exhorbitant (tarif normal 12€!!)? A proposer quelque chose de nouveau que les gens n'ont pas chez eux face à la concurrence (légale) de la VOD, du DVD et maintenant de la HD? A faire vendre l'équipement 3D en produisant des films qui justifiront qu'on paye 2000€ une nouvelle télé?
Bref peu importe la raison, elle est tout sauf artistique.
Donc au final si la mode se généralise ça va donner quoi?
La moitié des films dans les multiplexes seront en 3D, plus de copies en plat.
Comme je disais dans un autre topic, qu'est ce qui différenciera alors une merde en 3D d'une autre merde en 3D? Ce que j'entends par là c'est qu'un film bidon genre Le choc des titans va attirer quelques gens par la 3D. Quand tous ses concurrents auront la même arme et que ce sera devenu banal, l'argument 3D ne pèsera plus rien. L'effet nouveauté et surprise ça dure pas très longtemps. Encore moins si la technologie pénètre en masse dans les foyers!
Qu'est ce qui se passera aussi quand les gens en auront marre de payer les 2 ou 3€ de supplément à chaque fois qu'ils iront voir un film?? Sans parler des abonnés qui verront le coût de leur abonnement doubler!

:bravo: je n'aurai pas dit mieux et tu resumes parfaitement ma pensee
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Riton » Ven 09 Juil 2010, 13:13

Val a écrit: MGM j'y comprends plus rien, ils avaient bien été racheté par sony il y a quelque temps ? avant d'être encore racheté par Fox (tout du moins pour l'exploitation vidéo)?

Nan, MGM avait revendue une partie ou la totalité de son catalogue à Sony, qui en a refourgué une partie à la Fox. un truc dans le genre quoi.
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

PrécédenteSuivante