Actualités - Rumeurs - BA - Bientôt sur nos écrans...

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: Les Bandes Annonces en folies

Messagepar BillBridge » Lun 01 Fév 2010, 19:21

Riton a écrit:
Bah voilà, c'est le topic où l'ont dépose des bandes annonces de film qui n'ont pas encore de topic.

Allez, pour inaugurer le concept, on commence par la perle du moment.

:mrgreen:

Sa doit être naze, j'en ai même pas entendus parler.

zack_ a écrit:
TRANSFORMINATORS

Le film que l'on ne verra jamais mais quelque part une idée du paradis du blockbuster avec cette combinaison délirante entre l'univers de Terminator 4 et Transformers 2. Des petits malins se sont amusés à mixer les bandes-annonces des films de Mc G et Bay et cela donne ça :

Par contre celle-ci déchire.
BillBridge
Batman
Batman

Re: Actualités - Rumeurs - Bientôt sur nos écrans...

Messagepar Zeek » Mar 02 Fév 2010, 11:47

Sam Worthington en Dracula ?

Sam Worthington serait actuellement en pourparlers pour être l’acteur principal de « Dracula Year Zero », une production d’Universal Studios que devrait réaliser Alex Proyas (« I, Robot », « Prédictions »).

L’histoire du film devrait être celle de Vlad l’Empaleur, le prince roumain qui avait inspiré le romancier Bram Stoker pour l’invention de son personnage de Dracula. Comment Vlad est-il devenu cette créature ? Quels ont été les choix qu’il a effectués pour qu’il ait connu ce tragique destin ?…

Matt Sazama et Burk Sharpless (un duo étant également associé à « Flash Gordon ») sont les scénaristes du long-métrage.
Zeek
Alien
Alien

NEW PROJECT de Terrence malick

Messagepar Milkshake » Jeu 04 Fév 2010, 08:26

Image

Well, what’s this? Does Terrence Malick have yet another film in the works? According to Nikki Finke he does. She’s reporting that the reclusive, methodical filmmaker is prepping “an as yet untitled love story” for which he’s written a script. Claim is that he’s got Christian Bale, Javier Bardem, Olga Kurylenko and Rachel McAdams on board to appear in the movie.

Nikki Finke’s rather breathless report (she says “he’s written and directed” the film) is light on details beyond the basics. But when we’re talking about a new Malick film the basics are all we’re likely to get for a while. I’d expect some trade confirmation of this to be coming down right quick. At least, that’s how I’m interpreting Finke’s rush to post. She says the plan is to shoot the film later this year.

(Edit: Yep, triple confirmed by THR, Screen Daily and Variety. Nothing new in those reports but for a quote from the producers that calls the film a “powerful and moving love story.”)

Bale has worked with Malick before, having appeared in his last film The New World; the other three are new to his stable of actors, from which he’s been known to draw for multiple projects.

This Untitled Terrence Malick Romance (as we’ll call it for the time being) would be in addition to Tree of Life, Malick’s forthcoming family drama that stars Brad Pitt and Sean Penn, and Voyage of Time, the reported IMAX natural history doc that seems to be tangentially related to Tree of Life, and which will reportedly be narrated by Brad Pitt. But we really don’t know much at all about Voyage of Time; a great deal of ‘info’ about the film is really just rumor and informed speculation. Tree of Life is scheduled for release this year, with distributor Apparition planning on a Cannes bow. If he’s indeed prepping a new movie, that Cannes date doesn’t seem outlandish — Tree of Life must finally be done, or close to it.

If we get three films from Malick within the next couple of years, I honestly think some cinematic balance could be thrown way out of whack. (But in the best way possible.) Given that there have been multiple points where I wondered if we’d ever see a new Malick film, the idea that he’s jumping right into another feature now is wonderful news.

Selon les producteurs du film, Malick démarrait le tournage d'un nouveau drame cette année avec Christian Bale, Javier Bardem (No Country for Old Men), Rachel McAdams (Sherlock Holmes) et Olga Kurylenko (Quantum of Solace)

Si il enchaine sur un nouveau film, on peut en déduire que Tree Of life et son documentaire IMAX Voyage Of Time sont finit et donc la présentation du film à Cannes devient plus que probable.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar zack_ » Ven 05 Fév 2010, 11:12

Johnny Depp n'a jamais caché son admiration pour le guitariste des Rolling Stones, Keith Richards. L'acteur s'est inspiré du musicien pour créer le personnage de Jack Sparrow, héros de la saga Pirates des Caraïbes. Il a poussé le vice jusqu'à donner le rôle du père de Sparrow au guitariste dans le troisième épisode.

Qui de mieux placé alors pour réaliser un film sur le mythique guitariste des Stones ? L'acteur a annoncé qu'il se lançait dans la réalisation de ce film au festival international de musique et de cinéma de Drvengrad ou il était invité par le réalisateur Emir Kusturica. « Maintenant que je suis plus sage et que le temps a passé, je pense que je peux me remettre à réaliser. La semaine prochaine, je vais commencer la réalisation d'un documentaire sur Keith Richards. Pendant que je suis à Drvengrad, mon monteur travaille déjà sur des kilomètres d'archives et d'images de ses concerts. Je suis très touché que Keith aie accepté de se laisser filmer par moi. »

source: E-L
zack_

Messagepar zack_ » Sam 06 Fév 2010, 12:59

Les rumeurs couraient déjà depuis fin 2008 mais viennent seulement de se confirmer : le studio Fox vient d'annoncer lancer un reboot de Daredevil, déjà adapté en 2002 par l'infortuné Mark Steven Johnson avec Ben Affleck dans le rôle titre.

La nouvelle n'est pas vraiment surprenante : depuis le rachat de Marvel par Disney il y a quelques mois, chaque studio cherche à continuer ou relancer ses licenses de super-héros pour empêcher leur contrat de prendre fin au profit de la maison Mickey. En effet, dans le contrat de license entre Marvel et chaque studio figure une petite close stipulant que la non-utilisation de celle-ci pendant un certain nombre d'année fait perdre les droits du dit studio dessus. Ainsi Sony a préféré lancer un reboot de Spider-Man, Fox continuera à exploiter le filon X-Men avec X-Men : First Class (consacré à l'enfance des mutants), etc, pour éviter que Disney ne mette la main dessus définitivement.

Aucune info supplémentaire n'a filtré concernant ce reboot : ni réalisateur, ni acteurs, ni scénaristes, ni direction scénaristique, ni date de sortie. Mais nous devrions en savoir plus très bientôt...

source: filmactu
zack_

Messagepar Scalp » Sam 06 Fév 2010, 13:03

Si y a bien un reboot qui fait plaisir c'est celui là, bon le film peut être pire que le premier, mais avec de la chance on aura ptet un truc potable.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar zack_ » Sam 06 Fév 2010, 13:11

Pour Niko ;)
zack_

Messagepar Heatmann » Sam 06 Fév 2010, 14:08

Et pour bien faire , faudrais qu'ils incluent le crossover Daredevil/punisher :love: :love:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Zeek » Sam 06 Fév 2010, 14:11

pour faire moins bien que le 1er faut vraiment le vouloir...
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Scalp » Sam 06 Fév 2010, 15:02

Heatmann a écrit: Et pour bien faire , faudrais qu'ils incluent le crossover Daredevil/punisher :love: :love:

euh non, Daredevil niveau super héros chez marvel en terme d'histoire c'est ce qui se fait le mieux, c'est le perso le plus torturé et y a eu des sacrées storyline.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Sam 06 Fév 2010, 15:47

gne?? j'ai pas dit le contraire ..... ce que je disait c'est que deja qu 'il reboot c'est bien mieux , et pour meme faire encore mieux , il faudrais qu'il face une petite apparition de frank castle qui se chamaille avec daredevil, ca ce serais bandant !
tu comprend la ? :eheh:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Sam 06 Fév 2010, 15:51

Oue mais non, Castle qui reste chez lui, pour faire un bon reboot faut prendre les premiers épisode Miller là y a matière, y de quoi faire une trilogie et pour le seconde trilogie faut prendre les épisodes de Bendis ( avec Daredevil qui se retrouve ne prison avec Kingpin ) et c'est après pour la 3 ème trilogie qu'on pourrait avoir Punisher :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Lun 08 Fév 2010, 17:24

je le verrais celui la :D

Image

-Who are you ?
- Your executioner

Epic!!!!! :eheh:
Image
Heatmann