Le mec est surtout perdu en fait, son blockbuster pré-fabriqué pour Cannes qu'a été Hors-la-Loi s'est planté, son remake tourné en anglais de Deux Hommes dans la Ville n'a non plus pas attiré les foules, normal qu'il sombre dans la facilité de notre patrimoine actuel.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris
J'ai juste vu son pauvre remake du Soldat Ryan, vendu à l'époque comme LE film qu'il faut avoir vu pour respecter la mémoires des arabes durant la WWII.
C'était naze.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Je fantasme, mais la simple idée de voir Richard "Jack Spret" Anconina encore a l'affiche en 2019 m'étonne vraiment. Le mec ne vit plus que sur des franchises depuis presque vingt ans, alors qu'il n'a aucune popularité réelle.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris