"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
je suppose que quelqu'un l'a déjà posté avant mais j'ai loupé si c'est le cas, donc... je l'ai découverte en salle ce mercredi, elle m'a bien accroché et intrigué cette BA du dernier Dupontel:
Après City Hunter, c'est au tour d'Albator d'être adapté au cinoche en live par un européen. Olivier Van Hoofstadt, le réalisateur de Dikkenek, va s'en charger.
On n'a pas fini de se marrer. Avec un peu de bol ils vont filer Un Collège Fou Fou Fou à Bigard.
Bon, finalement pour Albator ,c'est moins pire qu'on pouvait l'imaginer. Leiji Matsumoto, l'auteur du Manga, et surtout Luc Brunschwig, scénariste BD assez réputé, seraient crédités au scénario.
C'est vrai que la question du budget n'est pas encore dévoilée. Mais franchement, si quelqu'un fout des ronds dans cette histoire, on devrait enfin voir un film de SF avec scénario ambitieux.
D'ailleurs dans le même genre, il y a Universal War One qui est en train d'être adapté et Denis Bajram a lui-même participé au scénario.