"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Encore un exemple de film tout pourri tourné en France par un cinéaste expatrié. Le truc qui a l'air tout moche, chiant et mal joué (là c'est collector, alors que le casting sur le papier n'est pas dégueux).
J'en suis le premier étonné mais ca confirme ce que je pensais du teaser, j'aime bien...visuellement c'est travaillé pour un film français actuel et le casting a l'air sympa (Pierre Ninney c'est un film sur trois et la ca a l'air d'être le bon.)
Premières informations sur le prochain film de Cattet et Forzani, une adaptation du roman Laissez bronzer les cadavres ! de Jean-Pierre Bastid et Jean-Patrick Manchette : ici.
Cattet et Forzani sur un western, mmm c'est plutôt cohérent, ils peuvent creuser dans la même veine psychédélique d'un Matalo ou d'un Tire Encore si tu Peux, mais bon j'attends un trailer avant de me prononcer.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris
Le problème actuel de la musique de film en deux vidéos :
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Super. Et du coup ben je comprends mieux pourquoi j'étais si nul au blindtest dès qu'il s'agissait de quelque chose de récent. Je suis rassuré de constater que j'ai pas perdu mon oreille.