Pas tant que ça. C'est quand même bien parti en couille quand il enlève ses gosses toussa... Mais quand il parle à Jésus dans son camion, c'était classe.
Jed_Trigado a écrit:The Mobfathers, le retour aux film de Triades pour Herman Yau :
Ça a l'air de la même trempe que son sympathique Rebellion, je suis preneur.
Je viens de le finir, c'est assez raté dans l'ensemble : un sous-Election noyé sous une couche de pathos débile porté par un Chapman To jamais crédible en gros parrain de la pègre et Anthony Wong qui semble tellement s'emmerder devant l’inconsistance de son rôle qu'il décide d'imiter le Marlon Brando du Parrain. Et je serais gentil, je ne parlerais pas des effets photoshop approved avec une pluie numérique du plus bel effet (MPD Psycho powa ) et aussi une décapitation a la pelle qui semble avoir été programmée par un gamin de 5 ans aveugle
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris
New surprenante chez Marvel : Infinity War, qui devait être à la base deux longs, ne sera finalement qu'un seul film. Étonnant que le studio fasse un tel choix qui laisse passer une chance de doubler la mise côté box-office.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Luc Besson se lance désormais a l'assaut du marché chinois, en produisant/écrivant The Warrior's Gate qui selon 1Kult plagierait ouvertement Le Royaume Interdit (pas vu le question), apprendre ça et voir ce trailer le lendemain de l'annonce de sa condamnation en appel pour l'affaire Lock Out, c'est drôle
Ça a l'air assez générique et Francis Ng qui parle anglais, mon dieu....
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris
Deuxième "documentaire" en 2 ans sur Nick Cave et cette fois ci c'est réalisé par Andrew Dominik On sent bien que c'est classieux au possible ce trailer! Et j'ai regardé ca passe bien en France et pas que sur Paris, séance unique le soir du 8 septembre, j'y serais même avec 40 de fièvre