Waylander a écrit:
J'ai espoir. Un peu.
A ma grande surprise, le film reçoit globalement de très bonnes critiques depuis hier. J'irais sûrement le voir du coup.
Modérateur: Alegas
Waylander a écrit:
J'ai espoir. Un peu.
Un remake américain pour BABY CART AT THE RIVER STYX…
En 1972 sortait en France le très violent et réussi « Baby Cart at the River Styx » de Kenji Misumi, second volet d’une série de six longs-métrages japonaise adaptés du manga en 28 volumes «Kozure Okami» («Le loup qui accompagne son petit»), écrit par Kazuo Koike et dessiné par Goseki Kojima. Un manga qui fut adapté à de nombreuses reprises en films, pièces de théâtre et série télévisée, lequel sé déroule durant le 17e siècle au Japon, pendant la période d’Edo (l’actuel Tokyo). Le héros de « Baby Cart : l’Enfant massacre », Ogami Itto, exécuteur du shogun, accompagné de son fils Daigoro, âgé de trois ans, dans une poussette, est engagé pour tuer un traître à son clan qui veut vendre les secrets d'une teinture et qui est protégé par les redoutables frères Hidari. Mais il doit aussi faire face à Sayaka, une ninja qui dirige un groupe de femmes assassins travaillant pour le clan Yagyu. Aujourd’hui, le producteur Steven Paul (« Ghost Rider » 1 & 2), de SP International Pictures, a acquis les droits d’un remake de « Lone Wolf and Cub : Final Conflict », qu’il envisage de tourner en prises de vues réelles, parallèlement à la version «live» de « Ghost in the Shell » qu’il a en cours actuellement, avec Scarlett Johansson et Takeshi Kitano, métrage qui sera distribué dans le monde par la Paramount. « Final Conflict » sera réalisé essentiellement avec des comédiens japonais.
Jed_Trigado a écrit::bluespit:
Bon après, j'espère que ce sera pas comme la plupart des Dante Lam où la totalité des money shots se retrouvent tous dans le trailer.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités