Actualités - Rumeurs - BA - Bientôt sur nos écrans...

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: Actualités - Rumeurs - Bientôt sur nos écrans...

Messagepar kenshiro » Mar 07 Oct 2008, 19:49

Après tout pourquoi pas une suite à 300 mais faudra trouver un pero aussi fort que Léonidas
kenshiro
Predator
Predator

Messagepar Scelus » Mar 07 Oct 2008, 19:53

...

:lol: :lol: :lol:

J'suis fan
Scelus
Dark Vador
Dark Vador

Messagepar kenshiro » Mar 07 Oct 2008, 19:57

et en versioàn féminin c'est an..nanas c'est ca :?:
kenshiro
Predator
Predator

Messagepar Val » Mer 08 Oct 2008, 12:18

Le Dude revient dans The Big Lebowski 2 !

Dans la grande saga des suites pour le moins inattendues, l'annonce du jour risque de provoquer autant d'enthousiasme que de cris d'effroi. Le Dude reviendrait dans une séquelle au très culte The Big Lebowski. On ranime les émotifs et on laisse John Turturro nous expliquer cela :

« The Big Lebowski était un super film. Nous espérons faire une suite. Je ne peux pas trop en parler, mais mon personnage de Jesus (le joueur de bowling délirant) sera de retour. »

L'idée d'un second film a aussi été évoquée par Julianne Moore et Philip Seymour Hoffman. Moore le présente ainsi : « Le personnage de Maude a un rôle à jouer dans les univers de chacun. »

Mais pour l'instant pas un mot de la part des frères Coen, de Jeff Bridges et de John Goodman, sans lesquels il semble rigoureusement impossible de faire exister le monde du Dude.

( ecranlarge ) (vu sur DVDRama)
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Bik » Mer 08 Oct 2008, 17:25

zack_ a écrit: Plus fort que Leonidas, ca existe et c'est Häagen-Dazs :lol: :jesors:

:llol:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar sofie » Jeu 09 Oct 2008, 12:27

Val a écrit: Le Dude revient dans The Big Lebowski 2 !

Dans la grande saga des suites pour le moins inattendues, l'annonce du jour risque de provoquer autant d'enthousiasme que de cris d'effroi. Le Dude reviendrait dans une séquelle au très culte The Big Lebowski. On ranime les émotifs et on laisse John Turturro nous expliquer cela :

« The Big Lebowski était un super film. Nous espérons faire une suite. Je ne peux pas trop en parler, mais mon personnage de Jesus (le joueur de bowling délirant) sera de retour. »

L'idée d'un second film a aussi été évoquée par Julianne Moore et Philip Seymour Hoffman. Moore le présente ainsi : « Le personnage de Maude a un rôle à jouer dans les univers de chacun. »

Mais pour l'instant pas un mot de la part des frères Coen, de Jeff Bridges et de John Goodman, sans lesquels il semble rigoureusement impossible de faire exister le monde du Dude.

( ecranlarge ) (vu sur DVDRama)

trop bien ce film, j'ai adoré! :super:
sofie
Dark Vador
Dark Vador

Messagepar jean-michel » Jeu 09 Oct 2008, 18:16

moi je suis assez déçu par ces films de super héros que l'ont nous refile depuis quelques années... je trouve les scénarios des histoires bien minces et les personnages manquent souvent de profondeurs!! . Ces films c'est surtout des pompes à frics, c'est... décevant!!
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar zirko » Sam 11 Oct 2008, 07:37

Haaaaaaaaaaa ! :D

J'espère que la qualité sera une nouvelle fois au rendez vous !
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar jean-michel » Lun 13 Oct 2008, 19:01

En reprenant des succès comme « Robin des bois », « My Fair Lady » ou « Je suis une légende », les grands studios parient sur les valeurs sûres.

Will Smith, le survivant 2

Quelques mois après le succès de Hancock (3 millions d'entrées en France), où Will Smith incarnait un superhéros dépressif, le comédien reprend son rôle dans le film Je suis une légende. Adapté du best-seller éponyme de Richard Matheson, ce long-métrage a été un gros succès au box-office, en 2007, et a rapporté 584 millions de dollars de recettes dans le monde. Déjà transposée au cinéma, en 1971, sous le titre The Omega Man, l'histoire mettait en scène Charlton Heston dans la peau de Robert Neville, le dernier survivant de l'humanité. Will Smith reprend donc ce rôle emblématique de la science-fiction. Seul problème, comment incarner pour la deuxième fois un personnage qui est mort à la fin du film ? Francis Lawrence a trouvé la solution : l'intrigue du deuxième volet se situe avant celle du premier…

Keira Knightley dans « My Fair Lady »

Le projet d'un remake de My Fair Lady (célèbre comédie musicale de George Cukor, sortie en 1964, elle-même adaptée de la pièce de George Bernard Shaw, Pygmalion) se précise. Après Audrey Hepburn, c'est Keira Knightley qui reprend le rôle de la jeune fleuriste apprenant les bonnes manières auprès de Rex Harrison. Justement, quel acteur pour endosser la dégaine du sourcilleux professeur Higgins ? Deux stars, et non des moindres, sont en lice : Brad Pitt et George Clooney. Suspense…

Russell Crowe, coup double dans « Robin des bois

La nouvelle a fait l'effet d'une bombe à Hollywood. On savait que Russell Crowe avait été choisi pour interpréter le shérif de Nottingham dans Nottingham, le prochain film de Ridley Scott, avec Sienna Miller et William Hurt. Mais le mystère demeurait entier pour l'interprète de Robin des bois . Ridley Scott vient de lever le voile. C'est Russell Crowe qui incarnera également le personnage. Cette nouvelle adaptation des aventures du prince des voleurs s'annonce donc atypique, très loin de celles d'Errol Flynn ou de Kevin Costner. Sortie prévue en novembre 2009 aux États-Unis…
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar caducia » Lun 13 Oct 2008, 19:11

Le tournage à Montfermeil en Seine-Saint-Denis de "From Paris with love", la nouvelle production de Luc Besson avec John Travolta est très compromis selon Le Parisien.

La raison? Des revendications notamment d'ordre financier, susceptibles de perturber l'agenda de travail de l'équipe du film, explique RTL.

Le réalisateur et producteur français avait demandé aux jeune du quartier des Bosquets d'assurer la sécurité du tournage. Rémunérés au tarif syndical, 120 € par jour, ils auraient été engagés "en renfort des professionnels dont c'est le métier".

"Une pratique très courante pour les tournages dans des banlieues chaudes", confiait à LCI le service de presse d'Europacorp, la société de production du réalisateur de Nikita.

Problème: "Certains de ces jeunes, ayant appris le montant du budget du film (38 milions d'euros d'après Le Parisien), auraient voulu renégocier leur tarif quotidien".

Ils réclameraient également l’embauche de davantage d’habitants pour la figuration et la sécurité et un coup de pouce du producteur pour la création d’une structure destinée aux jeunes.

Ce lundi, Le Parisien annonce que le tournage a été annulé. Une décision prise suite à l'incendie de dix voitures, appartenant toutes à la production

Officiellement, il ne s'agit que d'un report de quelques semaines. Le producteur s'est déplacé lui-même ce matin pour annoncer la nouvelle aux habitants.
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Icemanbravo » Lun 13 Oct 2008, 20:16

jean-michel a écrit: Will Smith, le survivant 2

Quelques mois après le succès de Hancock (3 millions d'entrées en France), où Will Smith incarnait un superhéros dépressif, le comédien reprend son rôle dans le film Je suis une légende. Adapté du best-seller éponyme de Richard Matheson, ce long-métrage a été un gros succès au box-office, en 2007, et a rapporté 584 millions de dollars de recettes dans le monde. Déjà transposée au cinéma, en 1971, sous le titre The Omega Man, l'histoire mettait en scène Charlton Heston dans la peau de Robert Neville, le dernier survivant de l'humanité. Will Smith reprend donc ce rôle emblématique de la science-fiction. Seul problème, comment incarner pour la deuxième fois un personnage qui est mort à la fin du film ? Francis Lawrence a trouvé la solution : l'intrigue du deuxième volet se situe avant celle du premier…

& la fin alternative ??
il meurt pas a la fin !! :nono: :lol:

Je voudrais bien le voir ce "The Omega Man" :idea:
Icemanbravo
Alien
Alien

Messagepar zirko » Lun 13 Oct 2008, 20:59

Et comme la fin alternative est la meilleure tout va bien !
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Icemanbravo » Lun 13 Oct 2008, 22:12

Euh non pas vraiment !! :lol:
Icemanbravo
Alien
Alien

Messagepar zirko » Lun 13 Oct 2008, 22:37

J'ai largement préféré la version alternative.
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Icemanbravo » Lun 13 Oct 2008, 22:45

J'aurai plus vu la fin de la 1ere version mais quand elle ouvre le portail pour trouver l'usarmy, j'aurai bien voulu voir des zombi a la place... !! :lol:

& la, tu peux le faire le II :-P :lol: :eheh:
Icemanbravo
Alien
Alien

PrécédenteSuivante