Modérateur: Alegas
zack_ a écrit: Plus fort que Leonidas, ca existe et c'est Häagen-Dazs![]()
Val a écrit: Le Dude revient dans The Big Lebowski 2 !
Dans la grande saga des suites pour le moins inattendues, l'annonce du jour risque de provoquer autant d'enthousiasme que de cris d'effroi. Le Dude reviendrait dans une séquelle au très culte The Big Lebowski. On ranime les émotifs et on laisse John Turturro nous expliquer cela :
« The Big Lebowski était un super film. Nous espérons faire une suite. Je ne peux pas trop en parler, mais mon personnage de Jesus (le joueur de bowling délirant) sera de retour. »
L'idée d'un second film a aussi été évoquée par Julianne Moore et Philip Seymour Hoffman. Moore le présente ainsi : « Le personnage de Maude a un rôle à jouer dans les univers de chacun. »
Mais pour l'instant pas un mot de la part des frères Coen, de Jeff Bridges et de John Goodman, sans lesquels il semble rigoureusement impossible de faire exister le monde du Dude.
( ecranlarge ) (vu sur DVDRama)
jean-michel a écrit: Will Smith, le survivant 2
Quelques mois après le succès de Hancock (3 millions d'entrées en France), où Will Smith incarnait un superhéros dépressif, le comédien reprend son rôle dans le film Je suis une légende. Adapté du best-seller éponyme de Richard Matheson, ce long-métrage a été un gros succès au box-office, en 2007, et a rapporté 584 millions de dollars de recettes dans le monde. Déjà transposée au cinéma, en 1971, sous le titre The Omega Man, l'histoire mettait en scène Charlton Heston dans la peau de Robert Neville, le dernier survivant de l'humanité. Will Smith reprend donc ce rôle emblématique de la science-fiction. Seul problème, comment incarner pour la deuxième fois un personnage qui est mort à la fin du film ? Francis Lawrence a trouvé la solution : l'intrigue du deuxième volet se situe avant celle du premier…
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités