Bande annonce de Belgica, 5e film de Felix van Groeningen (La Merditude des Choses, The Broken Circle
Breakdown) :
Sortie le 2 mars 2016.
Hop, ajouté sur ma liste des attentes pour 2016 !
Modérateur: Alegas
Je me sens un peu comme dans le film Gladiator, annonce-t-il sur le plateau. Au début quand Maximus arrive dans l’arène, il est hué par la foule mais j’espère qu’à la fin, vous aurez l’honnêteté intellectuelle de m’ovationner.”
Au terme de deux heures d’entretien avec André Bonnet, on finit par lui demander s’il connait les applications de rencontres géolocalisées comme Tinder ou Happn massivement utilisées par la jeunesse aujourd’hui. Devant son hésitation, on lance l’appli. Alors que les profils de filles défilent sur l’écran de notre smartphone, André Bonnet se redresse et conclut : “Vous savez, c’est comme la vague géante dans le film Interstellar. Cette vague, ce n’est pas moi qui l’ai créée, ce n’est pas moi qui l’arrêterai tout seul.”
Oui, mon action vise à nous faire tous revenir en arrière. Comme Furiosa dans Mad Max - Fury Road.
Milkshake a écrit:Je suis loin d'être le premier défenseur des ces films là mais là c'est du grand n'importe quoi. Surtout que La Vie d'adèle tout le monde peut le voir chez soi depuis longtemps et il y aura pas resortie cinéma avant longtemps. Cela sert à quoi? et on paye des juge, des avocats pour traiter ce genre d'affaire useless.
padri18 a écrit:J'avais totalement zappé qu'un deuxième volet était sur les rails.
Jed_Trigado a écrit:On a vu ce que ça a donné avec Love. Non seulement il a eu une belle exploitation au vu de son potentiel commercial et en plus pour sa sortie blu-ray, il a droit aux linéaires dans les supermarchés.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités