Actualités - Rumeurs - BA - Bientôt sur nos écrans...

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: Actualités - Rumeurs - Bientôt sur nos écrans...

Messagepar Waylander » Ven 04 Juil 2014, 18:06

Mark Chopper a écrit:Un blanc fait la même blague et tout le monde lui rentre dans le lard. Tu le sais.

Bah justement, c'est bien que l'antiracisme est une connerie puisque la tagline de ce mouvement c'est "ne pas juger sur la couleur" or, quand un blanc dit un truc sur les blacks c'est forcément un raciste mais si un black dit exactement la même chose ils ne diront rien ce qui veut bien dire qu'ils jugent un propos selon la couleur ou l'origine du mec donc ce sont des racistes............................................... Et oui en France, le racisme anti-blanc on en parle jamais et quand une nana comme Noémie Lenoir dit qu'elle n'aime pas Brosnan parce qu'il est blanc : tout le monde se marre chez Ruquier. Je serais ravis de savoir ce qu'il se serait passé si un blanc avait dit ça à propos d'une actrice black..............

Mais bien sur que la blague de Jamel dans le teaser elle est très naze.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dunandan » Ven 04 Juil 2014, 18:19

Ben pas forcément, la plupart des blagues de ceux que j'ai cité ne me paraissent pas racistes, et surtout elles sont drôles, car elles vont plus loin que la blague physique et jouent avec le cliché/stéréotype. C'est sain de rire de tout ça, mais pas en s'arrêtant aux apparences. Celles de Djamel, on dirait des blagues de maternelle, sérieux ^^.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Waylander » Ven 04 Juil 2014, 18:21

Coluche c'était une autre époque et Dieudo..tu n'es pas au courant de ce qu'il subit pour faire des blagues sur les juifs ? :mrgreen: On peut rire de tout mais tout dépend à quelle ethnie tu appartiens.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Val » Ven 04 Juil 2014, 18:26

Sinon, je crois qu'il faut que l'on écrive a nos députés pour qu'ils déposent une proposition de loi pour interdire aux mecs du stand-up de faire du ciné. C'est plus possible ce hold-up organisé sur le cinéma français.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Dunandan » Ven 04 Juil 2014, 18:27

@ Way : Et pourtant on ne peut pas dire que l'humour, "ils" ne connaissent pas ... Mais voilà on est bien d'accord qu'il est plus "acceptable" de faire certaines blagues si on appartient à telle ou telle ethnie, même si ça ne verse pas forcément dans le racisme. Et pourtant rire de soi est l'une des choses les plus saines que je connaisse ...

Mais voilà que veux-tu, la connerie est humaine :chut:.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Waylander » Ven 04 Juil 2014, 18:29

+ 1 (c'est juste très difficile de définir à quel moment c'est une blague et à quel moment ce n'en est plus une).
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dunandan » Ven 04 Juil 2014, 18:32

Ceux qui n'apprécient pas l'humour de Dieudonné (bon je n'ai pas vu tous ses sketchs), soit ils ont la mémoire courte, soit ils ne vont pas au-delà de sa couleur de peau, car il est clairement l'héritier de l'humour subversif de Coluche & Desproges qui n'allaient pas non plus de main morte avec leur sujet.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Waylander » Ven 04 Juil 2014, 18:36

Oh t’inquiètes je suis l'affaire de près depuis des années et tous les arguments ont été balancés (d'ailleurs, il gagne quasi tous ses procès ce qui veut bien dire ce que ça veut dire). Il y a même des vidéos explicatives et cie très complètes et documentées sur son cas. Et comme le dit je ne sais plus quel philosophe contemporain : un noir néo-nazi ? de qui se moque t-on ?. :mrgreen: Par contre, tout comme Coluche, à travers des sketchs il dénonce des choses , c'est pas de l'humour gratuit à la Jamel. Bref, fin du hs sinon ça va déborder.

C'est bien l’adaptation du livre pourquoi j'ai mangé mon père ? L'auteur doit trembler... :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dunandan » Ven 04 Juil 2014, 18:41

C'est bien l’adaptation du livre pourquoi j'ai mangé mon père ? L'auteur doit trembler... :mrgreen:

Ben façon de parler ... :chut:
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Val » Ven 04 Juil 2014, 19:18

:eheh:
Val
Terminator
Terminator

Messagepar zack_ » Ven 04 Juil 2014, 20:28

Mark Chopper a écrit:Ceci mis à part, il ne m'a jamais fait rire. Son humour consiste à parler comme un teubé, c'est limité.

C'est clairement ça c'est du Jamel comedy club, c'est juste honteux comme le nom de De Funès associé. Qu e le personnage en soit inspiré c'est une chose mais de là à mettre son nom en tête d'affiche, il doit se retourner dans sa tombre, c'est triste :shock:
zack_

Messagepar Dunandan » Ven 04 Juil 2014, 20:34

Et il n'est pas le seul à avoir la bougeotte je pense ... Il va avoir deux familles sur le dos si ça continue comme ça dans le mauvais goût.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar caducia » Ven 04 Juil 2014, 21:58

caducia
Hulk
Hulk

Messagepar zack_ » Ven 04 Juil 2014, 22:08

Quand un Monty Python croise un de ses successeurs... Le vétéran de l'humour british Eric Idle - qui a retrouvé ses petits camarades sur scène pour des représentations exceptionnelles - a posté sur son compte Twitter une photo prise avec Sacha Baron Cohen, alors en plein tournage de la comédie Grimsby, mise en scène par le frenchie Louis Leterrier. L'occasion de découvrir quel sera le look de son personnage, encore une nouvelle fois furieusement barré :

Image
zack_

Messagepar caducia » Lun 07 Juil 2014, 17:53

:roll:
caducia
Hulk
Hulk

PrécédenteSuivante