Modérateur: Alegas
Niko06 a écrit:il faut savoir que Stone a toujours dénoncé les travers de l'Amérique, frontalement et sans pincettes alors que dans WTC il caresse bien tous ces bouffeurs de hamburgers dans le sens du poil... pour moi WTC n'est pas un film d'Oliver Stone
zack_ a écrit:et puis on a tout vu sur TF1...
mais bon l'evenement est tellement improbable que tout ce qui a touché le WTC m'a touché...
Niko06 a écrit:zack_ a écrit:et puis on a tout vu sur TF1...
mais bon l'evenement est tellement improbable que tout ce qui a touché le WTC m'a touché...
Je me souviens que le jour où c'est arrivé oui ça m'a touché... mais c'était surtout de l'étonnement par rapport à un pays que l'on croit surprotégé, absolument pas de la peine. Donc faire un mélo sur ces pauvres gens et bien ça ne me touche pas plus que ça. Venant d'Oliver Stone j'aurais voulu quelque chose de moins politiquement correct: comment ça a été possible? qui a laissé faire? à qui ça a profité? est-ce que finalement c'était pas voulu?... des questions que Stone aurait posé dans un film il y a quelques années, comme dans JFK par exemple.
Mais il est certain qu'il a fait ce film pour essayer de se racheter une conduite vis à vis d'un public trop stupide pour comprendre et apprécier le merveilleux Alexandre à sa juste valeur... trop politiquement incorrect...
Je comprends que chacun doit faire du commercial, mais qu'un artiste se renie à ce point, ça me fait mal au coeur... c'est pour ça que j'espère que son prochain film fera rennaitre le Oliver Stone énervé qui avait beaucoup de choses à dire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités