Actualités - Rumeurs - BA - Bientôt sur nos écrans...

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: Actualités - Rumeurs - Bientôt sur nos écrans...

Messagepar Alegas » Jeu 01 Sep 2011, 21:08

Rotwang a écrit:
Alegas a écrit:Grosse news de la journée (à prendre toutefois avec des pincettes vu qu'il ne l'a toujours pas confirmé) : Fred Cavayé (Pour Elle, A Bout Portant) pourrait réaliser le 5ème opus de la saga Die Hard. :shock: :bluespit:

Si ça se révélait vrai, je doute fortement qu'il accepte, le connaissant un peu personnellement c'est un gars qui a la tête sur les épaules et qui connaît très bien les risques d'une carrière outre-atlantique. De plus, il ne serait pas le seul concerné par l'offre, apparemment Refn est aussi en vue par la Fox.

Tu vas pleurer : John Moore confirmé à la réal. :eheh:

D'un côté je suis content que Cavayé soit pas choisi mais de l'autre je me dis qu'on va avoir droit à une belle purge alors qu'avec Cavayé on aurait eu le droit au moins à un film avec de l'action efficace. :cry:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar kenshiro » Sam 03 Sep 2011, 09:49

Un tir groupe pour les amateurs anime / manga

Adala-News a écrit:Jojo’s Bizarre Adventure adapté en Films animation & live

C’est par le biais du magazine Weekly Bunshun (Bungeishunju) que nous apprenons l’adaptation en film d’animation et film live du manga Jojo’s Bizarre Adventure de Hirohiko Araki !

Image

Selon le magazine, le film live inclura un(e) super idol très populaire dans son casting. Les deux projets sont prévus plus ou moins pour l’été 2012.

Le manga s’est vendu à plus de 70 millions d’exemplaires jusqu’à maintenant. Deux séries OAV (saga Jotaro) et un film d’animation (Phantom Blood) ont été inspirés par l’oeuvre de Araki.

Image

La huitième partie du manga, Jojolion (ci-dessous) a débuté dans le magazine Ultra Jump (Shueisha) en Mai 2011.

Image

subaru64 a écrit:
Manga-News a écrit:Kenshin : Le Film Live

Kenshin, le manga de Nobuhiro Watsuki va être adapté en film live. Le film sera dirigé par Keishi Ôtomo (Ryômaden) et sera produit par les studios Warner Brothers Pictures Japan et Studio Swan. Le film sortira en 2012 et pourrait faire l'objet d'une sortie international. Un drama pourrait voir le jour aussi.

Au niveau des acteurs, on sait juste que Kenshin sera joué par Satô Takeru (Beck, Rookies, Bloody Monday, Ryômaden).

Image

Adala-News a écrit:Remake de Ninja Scroll sollicité par James Wan

C’est par le biais du site américain Hollywood Channel que nous apprenons que le réalisateur/producteur/scénariste James Wan (saga Saw, Insidious) est intéressé par un remake du film d’animation Ninja Scroll !

Image

C’est lors de la promotion de son dernier film, Insidious sorti au Japon Samedi 27 Août 2011, que James Wan s’est exprimé sur sa passion pour les manga et l’animation japonaise. Son genre préféré : le monde des Ninja.

C’est alors qu’il fait part de son désire d’adapter le film culte Ninja Scroll sorti en 1993 au Japon réalisé par Yoshiaki Kawajiri et MADHOUSE.

En 2008, le studio d’animation et Kawajiri ont annoncé leur désir de produire un second film d’animation mais que pour le moment, ils étaient en pleine recherche d’un très bon scénario.

D’ailleurs, Madhouse a réalisé une série animée de 13 épisodes en 2003.

ici.

En résumé trois deux anime (kenshin et Ninja scoll) et une série qui tue (jojo ouais parce que la serie de ninja scroll c'est très bof et que cele de Kenshin est très bien mais très loin des OAV) . A voir ce que ca donne
kenshiro
Predator
Predator

Messagepar Tarankita » Dim 04 Sep 2011, 12:15

kenshiro a écrit:Un tir groupe pour les amateurs anime / manga

Adala-News a écrit:Jojo’s Bizarre Adventure adapté en Films animation & live

C’est par le biais du magazine Weekly Bunshun (Bungeishunju) que nous apprenons l’adaptation en film d’animation et film live du manga Jojo’s Bizarre Adventure de Hirohiko Araki !

Image

Selon le magazine, le film live inclura un(e) super idol très populaire dans son casting. Les deux projets sont prévus plus ou moins pour l’été 2012.

Le manga s’est vendu à plus de 70 millions d’exemplaires jusqu’à maintenant. Deux séries OAV (saga Jotaro) et un film d’animation (Phantom Blood) ont été inspirés par l’oeuvre de Araki.

Image

La huitième partie du manga, Jojolion (ci-dessous) a débuté dans le magazine Ultra Jump (Shueisha) en Mai 2011.

Image

subaru64 a écrit:
Manga-News a écrit:Kenshin : Le Film Live

Kenshin, le manga de Nobuhiro Watsuki va être adapté en film live. Le film sera dirigé par Keishi Ôtomo (Ryômaden) et sera produit par les studios Warner Brothers Pictures Japan et Studio Swan. Le film sortira en 2012 et pourrait faire l'objet d'une sortie international. Un drama pourrait voir le jour aussi.

Au niveau des acteurs, on sait juste que Kenshin sera joué par Satô Takeru (Beck, Rookies, Bloody Monday, Ryômaden).

Image

Adala-News a écrit:Remake de Ninja Scroll sollicité par James Wan

C’est par le biais du site américain Hollywood Channel que nous apprenons que le réalisateur/producteur/scénariste James Wan (saga Saw, Insidious) est intéressé par un remake du film d’animation Ninja Scroll !

Image

C’est lors de la promotion de son dernier film, Insidious sorti au Japon Samedi 27 Août 2011, que James Wan s’est exprimé sur sa passion pour les manga et l’animation japonaise. Son genre préféré : le monde des Ninja.

C’est alors qu’il fait part de son désire d’adapter le film culte Ninja Scroll sorti en 1993 au Japon réalisé par Yoshiaki Kawajiri et MADHOUSE.

En 2008, le studio d’animation et Kawajiri ont annoncé leur désir de produire un second film d’animation mais que pour le moment, ils étaient en pleine recherche d’un très bon scénario.

D’ailleurs, Madhouse a réalisé une série animée de 13 épisodes en 2003.

ici.

En résumé trois deux anime (kenshin et Ninja scoll) et une série qui tue (jojo ouais parce que la serie de ninja scroll c'est très bof et que cele de Kenshin est très bien mais très loin des OAV) . A voir ce que ca donne

+1 JoJo' s bizarre adventure, excellent manga! :love:
En live, ça va faire bizarre... :eheh:
Image
Tarankita
Batman
Batman

Messagepar Doppio » Dim 04 Sep 2011, 17:22

Étant un grand fan du manga je suis bien dégoûté concernant le film live
Doppio
James Bond
James Bond

Messagepar Killbush » Lun 05 Sep 2011, 23:38

Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar francesco34 » Mar 06 Sep 2011, 17:17

Je pense que ça intéresse que moi, mais au cas où: :eheh:

Moi ça me fait fondre ce genre d'anime, en tout cas visuellement ça s'annonce aussi beau qu'un Ghibli.
Children who chase lost voices from deep below
de Makoto Shintai (5cm per second)
sorti en mai dernier au Japon... je crois pas que Shintai ait déjà eu l'honneur de sortir un film en salle chez nous (?), mais ils sont au moins dipos en dvd... J'espère que celui là nous parviendra!
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Waylander » Ven 09 Sep 2011, 14:59

Sony annonce la signature d’un important contrat à l’issu duquel deux projecteurs de cinéma numérique 4K ont été installés en France, dans le cadre de deux salles de cinémas prestigieuses.

La première concerne le cinéma Studio 28, 10 rue Tholozé à Paris. Le Studio 28 devient le premier cinéma public en France à s’équiper d’un projecteur de cinéma numérique 4K selon Sony. Le Studio 28 a été fondé et décoré par Jean Cocteau en 1928. La salle est réputée pour être la toute première salle de cinéma indépendante de Paris.

La seconde salle nouvellement équipée en projecteur Sony 4K est située sur les Champs-Elysées au Club Lincoln. Il s’agit d’une salle privée, de 40 places, réservée aux professionnels du cinéma (artistes, presse …). Cette salle accueille souvent de grands réalisateurs qui viennent visionner et apprécier leurs dernières créations.
hdnumerique.com
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Ven 09 Sep 2011, 15:44

Nos confrères de Variety viennent de nous apprendre que Mel Gibson, qui a déclaré en 2006 à un agent de police que les juifs étaient responsables de toutes les guerres du monde, avait demandé au scénariste Joe Eszterhas (La main droite du diable, Basic instinct, Showgirls) un script sur le dirigeant juif Judas Maccabée. Mel Gibson pourrait jouer dans le film et le réaliser.

A l'annonce de ce projet, Abraham Foxman, président de l'Anti-Defamation League (une association luttant contre l'antisémitisme), à déclaré à nos confrères du Hollywood Reporter que « confier l'histoire d'un héros du peuple juif à quelqu'un qui n'a ni respect ni sensibilité pour la religion d'autrui serait une mascarade ». Le rabbi Marvin Heir, fondateur d'un musée de la Tolérance à Los Angeles, a également pris le projet de film comme une gifle dans la figure :

« Mel Gibson n'a jamais montré que de l'hostilité et de l'irrespect à l'encontre des juifs. Il y a eu les déclarations antisémites, mais également la représentation qu'il a fait des juifs dans La passion du Christ. Ils étaient tous dépeints comme des imbéciles, des bouffons ou des tyrans. (...) Le choisir comme réalisateur et peut-être héros de Judas Maccabée, ça serait comme élire Madoff à la tête de l'autorité des marchés financiers, ou comme demander à un militant pour la supématie blanche de faire un portrait de Martin Luther King. Ce n'est ni plus ni moins qu'une insulte envers les juifs. »
ecranlarge.

Ce que dit le rabbin fait vraiment pitié. Genre faut être black pour faire un film sur les blacks ou être chrétien pour faire un film sur le Nouveau testament. Faut être un oiseau pour faire un documentaire sur les Aigles ? Bon après chacun à sa vision des choses. Je trouve ça bien que pour une fois ce ne soit pas un pro-Sémite ( :mrgreen: ) qui pondent un film sur les Juifs. C'est marrant les gens veulent toujours qu'on parle d'eux en bien et de leur peuple ne bien. Ya jamais de demi-mesure ou de recul et de regard critique.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Ven 09 Sep 2011, 19:33

Ouai enfin Gibson il sera plus à l'aise à diriger des viking sanguinaire.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Scalp » Lun 12 Sep 2011, 18:15

Image

Film indonésien qui a l'air d'envoyer sévère.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Lun 12 Sep 2011, 22:47

J'AIME carrement !!!! :bluespit:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Mar 13 Sep 2011, 16:55

francesco34 a écrit:Je pense que ça intéresse que moi, mais au cas où: :eheh:

Moi ça me fait fondre ce genre d'anime, en tout cas visuellement ça s'annonce aussi beau qu'un Ghibli.
Children who chase lost voices from deep below
de Makoto Shintai (5cm per second)
sorti en mai dernier au Japon... je crois pas que Shintai ait déjà eu l'honneur de sortir un film en salle chez nous (?), mais ils sont au moins dipos en DVD... J'espère que celui là nous parviendra!

C'est sublime et pour ma part en un trailer je suis plus surpris et ébloui que par un Ghibli entier. La forme a l'air d'être plus inspirée et moins plan plan que les Ghilbi en général.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Mar 13 Sep 2011, 19:07

"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Waylander » Ven 16 Sep 2011, 18:31

Scalp a écrit:Image

Film indonésien qui a l'air d'envoyer sévère.

:shock: :shock: :shock: Bah purée on dirait que ça vite devenir la référence en terme de mise en scène sur des scènes de combats rapprochés et gun fight.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Zeek » Ven 16 Sep 2011, 19:04

c'est vrai qu'il envoie carrément du lourd ce trailer :shock: :shock: :bluespit:
Zeek
Alien
Alien

PrécédenteSuivante