Modérateur: Alegas
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Niko06 a écrit: N'empêche que j'ai toujours pas ma définition de ce qu'est une réalisation boylienne
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
waylander a écrit: Bah dis pas le contraire Boylel il a une sacré patte et dans la plage on la sent bien notamment sur le montage et le fond du film et son message franchement ça tue. Après c'est clair que la seconde partie c'est un film raté limite nawak mais le point de départ et l'idée de base çe le fait grave.
Sauf que le terme de réalisation n'inclue pas le montage
Niko06 a écrit:waylander a écrit: Bah dis pas le contraire Boylel il a une sacré patte et dans la plage on la sent bien notamment sur le montage et le fond du film et son message franchement ça tue. Après c'est clair que la seconde partie c'est un film raté limite nawak mais le point de départ et l'idée de base çe le fait grave.
Sauf que le terme de réalisation n'inclue pas le montage et encore moins le fond. Pour moi il n'a pas vraiment de style propre niveau mise en scène donc voilà je voudrais qu'on éclaire ma lanterne
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités